HEBDO 7 Posté(e) 3 mai 2015 Vexés hein ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Bin non, humour provoquant...Tu ne reconnait pas ta spécialité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2015 Vexés hein ?!... non, du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour Pas de retour pour la mise a jour 1.02 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 13 mai 2015 pouaahhhh j arrive pas a updater la cgo2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 13 mai 2015 si c 'est bon c'est fait, ca peu peut etre aider quelqu'un : suivez bien ce qu 'ils disent sur la notice et au moment ou vous lancez le firmware update de la camera cg02, eteignez et rallumez le q500....et la l update se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 14 mai 2015 Rien d'autre que le "Watch Me" et le "Follow Me" (déjà inclus avant et détection automatique en mode Smart) ... Enfin... je n'ai rien constaté de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 14 mai 2015 Certes mais il a fatigué le pilote d'abord avant que celui-ci monte dans sa voiture et ... à mon avis il a trop accéléré ! J'ai lu quelque part (héli micro je crois) qu'il ne fallait pas excéder 15 à 20 km/heure en mode SMART, Follow ou Watch Me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 15 mai 2015 "Watch Me" function enables the camera to keep tracking the remote controller no matter where and how it moves as the camera can automatically tilt its angle according to the controller" Ceci est le préambule aux instructions données par le condtructeur pour régler le Q500 en "Watch me". (voir téléchargement sur le site du fabricant) La caméra se maintient automatiquement orientée vers le ST 10 donc vers celui qui la tient ! Dans le cas de cette vidéo, effectivement la caméra n'aurait pas dû quitter son point de mire qui était le ST10 dans la voiture. Une voiture c'est aussi une belle cage de Faraday qui peut contrarier la détection de l'antenne GPS du ST10. Et de toutes manières il semble bien que le véhicule roulait beaucoup trop vite en fin de parcours. Pour la vitesse, je n'étais pas trop loin ...de mémoire ! En "Follow Me" la caméra ne s'oriente pas automatiquement mais reste réglable à volonté ; le Q500 suit le pilote et décrit à une distance relativement stable, tous les déplacements du pilote. C'est la fonction que je préfère plutôt que d'avoir en permanence la caméra filmant ma tronche qui ne présente aucun intérêt !... Salut azbloc, à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 18 mai 2015 Hé!...Ho!... les Typhoonistes ça roupille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites