Aller au contenu
hercut

Perte de puissance

Messages recommandés

Plutôt que de jouer sur l'expo, qui rend le comportement bizarre, réduit plutôt le département, il sera plus réactif mais aussi plus dou grâce a l'augmentation de la course des manettes... 

Perso 0% d'expo partout...

Bas je pense pas, le mode AP réduit un peut tout pour "lisser" au maximum les réactions du 350 c'est vraiment spéciale comme mode...Alors qu'avec les D/R si tu doit bouger rapidement tu peut dans la limite du débattement... 

Pour les D/R, en réfléchissant, je pense que l'ont ne parle pas de la même chose...

Moi je parle de la dénomination sur la radio, si tu regarde une DX6i tu trouvera "ail D/R" sur un inter et sur une DX7s ou une DX8 "ail D/R" , "Rud D/R" et "elev D/R" sur 3 inter, aucune indication d'Expo, alors que dans le menu tu pourra régler l'expo et les D/R...

Les 2 fonction sont indissociable, tu ne peut pas avoir 3 valeur de D/R sur un inter et 3 d'Expo sur un autre tu devra forcement faire un compromis pour avoir 3 valeur de D/R + Expo...

Alors que toi tu parle des reliages qui se trouve dans le menu...

La confusion doit venir de la DX6 :

Sur la DX6 les inters ne sont plus nommer mais sont référencé par une lettre A / B / C / D ect ect...Et c'est pas plus mal...Mais du coup la fonction n'est plus nommer...

Pour les D/R, en réfléchissant, je pense que l'ont ne parle pas de la même chose...

....

Moi je parle de la dénomination sur la radio,

...

Alors que toi tu parle des reliages qui se trouve dans le menu...

ça doit être ça, eh ben, on n'a pas fini. Dans chaque topic qui va traiter du sujet, ca va être l'embrouille :reflechir:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.