dronegirl 139 Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) kikou le #drone special #fpv racing de mr alishanmao : OFM Hyper 330 FPV Racing Quadcopter High Speed FPV 1 Modifié 1 mai 2015 par DroneGirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronegirl 139 Posté(e) 1 mai 2015 125 km/H en vol en immersion avec des lunettes ! avec ca xav pourrait detruire beaucoup d'arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2015 quel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Salut Sympa l'inclinaison des moteurs. "Quel engin" : ça me fait penser à ça (c'est un peu hors sujet mais bon...)(à regarder avec le son ! ) : http://youtube.com/watch?v=5QOJfgGIOxM Modifié 1 mai 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 Salut Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 2 mai 2015 330.. C est pas un peu gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 je viens de regarder (et écouter la vidéo) j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites