Mazayrac 907 Posté(e) 19 mai 2015 Ça me laisse le temps de m'entraîner avec Latrax Alias... C'est que je n'ai pas été élevé avec une manette de jeu moi... Je suis meilleur aux osselets ! Mais bon, ça vient ! et le 200 Qx me semble un bon choix pour monter en gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 20 mai 2015 Bon vous me faites hésiter...le souci c'est que le 200 il est en rupture de stock un peu partout même chez Arcalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 Bon vous me faites hésiter...le souci c'est que le 200 il est en rupture de stock un peu partout même chez Arcalide Hello je viens de regarder et si il est bien en stock chez arcalide tiens : http://www.arcalide.com/blade-200-qx-bnf-p-1204.html?affiliate_banner_id=1&ref=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 mai 2015 Ou d'occas sur des sites bien connus pour le prix du 200 tu trouveras avec une dx6i ou une frame carbone. il me semble meme qu'il y en as en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 Ou d'occas sur des sites bien connus pour le prix du 200 tu trouveras avec une dx6i ou une frame carbone. il me semble meme qu'il y en as en ce moment. d'occasion c' est pas top tu sais pas combien de temps de vols on les batteries, les moteurs, etc .... Et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 Et une génération de DX6i avait des souci de potard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 20 mai 2015 Hello je viens de regarder et si il est bien en stock chez arcalide tiens : http://www.arcalide.com/blade-200-qx-bnf-p-1204.html?affiliate_banner_id=1&ref=26 Ok merci, je confondais avec un autre site car c'est la version RTF qui m'interesse...car acheter le 200 en BNF et acheter à part la radio DX6i ça doit être galère à régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 mai 2015 Ok merci, je confondais avec un autre site car c'est la version RTF qui m'interesse...car acheter le 200 en BNF et acheter à part la radio DX6i ça doit être galère à régler..Franchement ca me faisait flipper aussi mais beaucoup de bonnes videos sur youtube permettent de le faire en moins de 30mn (Et je compte large).Idem pour le nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 mai 2015 Blitz aurais tu une solution de programmation pour mon soucis de course du manche des gazs ? Par avance merci. tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mai 2015 Ok merci, je confondais avec un autre site c'est la version RTF qui m'interesse...car acheter le 200 en BNF et acheter à part la radio DX6i ça doit être galère à régler... Le 200 QX n'existe pas en version RTF, par contre effectivement des boutiques peuvent vendre 2 boites : 1 boite pour le 200 QX 1 boite pour la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Quel intérêt d'avoir un 200QX avec une DX4 ou une DX5.... Blitz aurais tu une solution de programmation pour mon soucis de course du manche des gazs ?Par avance merci.tom C'est pas un soucis, C'est normal, pense qu'il faut aussi descendre et la c'est bien d'avoir de la marge...Si tu décolle des que la manette quitte le 0 comment tu compte te poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 mai 2015 Merci de ta réponse blitz mais je ne parle pas de la gestion des gazs sur le 1er 1/4 ("zone" de décollage) que je trouve plutôt bien reglée et adaptée, je souhaiterai plutôt affiner ma courbe de gaz sur le 2nd et 3ème quart qui correspond plutôt au débattement que j'utilise pour ressourcer lors de vols en raz le motte ou lors de phases d'ascenssion rapide. Je m'explique: Je passe pas mal de temps à voler en cherchant du vol le plus rapide possible le plus près possible du sol en partant avec un multi à hauteur de visage. Lors de ces phases de vol la prise d'inclinaison du multi oblige à compenser la perte d'altitude par une moins grande prise d'angle et par l'augmentation du régime moteur pour resourcer rapidement. Hors ce besoin de puissance demande un gros débattement de stick ce qui rend la manoeuvre moins précise et plus longue. Je sais que sur ma J6 de nine-eagles que j'ai pour l'hélico il m'est possible de créer moi même une courbe en 5 points qui permet justement d'affiner les reglages aux besoins . C'est celà que je cherche sur la DX6i mais j'ai tellement fait de boulettes sur la J6 avant de bien gérer que je me sent pas de me lancer seul sur la Dx6i. J'espère que j'ai été un peu plus clair. Merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 21 mai 2015 Le 200 QX n'existe pas en version RTF, par contre effectivement des boutiques peuvent vendre 2 boites : 1 boite pour le 200 QX 1 boite pour la radio En tout cas il y a une boutique qui le vend en RTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 mai 2015 En tout cas il y a une boutique qui le vend en RTF Le 200QX est uniquement en BNF, ceux qui le vendre RTF rajoute une radio simplement ( attention cette radio est bien souvent pas appairé ni programmé ) Vu le nombre de sujet sur comment programmer la radio DX6i et un 200QX tu devrais pouvoir y' arriver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 21 mai 2015 Franchement ca me faisait flipper aussi mais beaucoup de bonnes videos sur youtube permettent de le faire en moins de 30mn (Et je compte large). Idem pour le nano. Dommage qu'il y en a pas en francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 mai 2015 Dommage qu'il y en a pas en francais. Franchement tu applique tout simplement ce qu' il y' a d' écrit sur la notice et c' est quand même explicite ( ta des schéma pile poile ce que tu voit sur la radio ;-) ) Au début tu va trouver ça peut être difficile mais c' est le meilleurs moyen de se faire la main avec une radio bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Perso je préfère la DX6 plus évolutif et pratique que la DX6i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 21 mai 2015 Oui peut-être mais 100 balles de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Si tu compte évoluer vers d'autre machine, et de ne pas être brider pour la programmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites