Bibou59 0 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour a tous j'ai l'intention d’acquérir un blade 350 QX 2 et je n'ai pas envie (ni les moyens) de m'acheter une GOPRO a 250 ou 300 € ....je voudrais savoir si il y a possibilité d'adapter une autre camera et que me conseillez vous (petit budget) ? vos avis sur le 350 ? même si j'ai parcouru le forum j'aime bien avoir vos avis direct !! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 6 mai 2015 Il y a la Mobius HD pour moins de 100 euros, beaucoup l'utilise sur les racer 250 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 6 mai 2015 Merci Steph56 et pour les clones des GOPRO ? ça s'adapte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 si tu as le support correspondant oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 6 mai 2015 Merci a toi joueur de guitare ! bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Merci a toi joueur de guitare ! Ah !! et 1 de plus... "Joueur de guitare" c'est le rand, le pseudo c'est "The guitar hero"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 6 mai 2015 Et merde !!!! en plus j'ai deja fait la bourde a mon premier post !!! désolé the guitar hero !!!! mais j'ai un prétexte !! je revenais d'un repas un peu arrosé et je répondais de mon portable ......allez y flageller moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Le coup du portable The guitar hero la déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 6 mai 2015 i'm the boulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Ah il y a sa que Xavdrone a rajouter dernièrement => " " pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 6 mai 2015 Je valide Blitz !!! enfin ...... NoticesMan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Merci Stationnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites