Aller au contenu
hercut

Réglage Guimbal DX6 V2

Messages recommandés

regarde ce que j'ai trouvé pour toi...c'est en anglais mais tu n'a pas besoin d'écouter, copie ce qu'il fait et essai de comprendre ce que tu fais...par la suite on va t'expliquer les chose que tu ne comprends pas...si tu veux l'apprendre bien sur ;)

[media]

[/media]

Et bien tout le reste fonctionne très bien, juste la nacelle.

Je ferais un topo avec vous demain une fois le body remonté.

comment t'expliquer différemment. c'est comme si tu avais un texte à copier. on te donne l'original, toi tu le recopies (en l’occurrence tu ne l'as pas copié  mais tu l'as enregistré sur une carte sd) mais deja tu n'as pas enregistré le bon texte puisqu'il n'a pas été écrit pour la dx6. Donc dans l'ensemble il fonctionne sauf la nacelle. et tu nous demandes de trouver les fautes. il faut que tu le relises pour trouver les fautes, on ta donner l'original, il n'y a plus qu'à comparer les 2. est ce si compliqué ?

Bonjour,

J'ai déjà vu la vidéo merci. Pour le copié coller, comme dit je l'ai aussi fait et pour vous dire je l'ai fait avant de poser la question..

Ce que je cherchée en faite c'est la partie précise sur la configuration de la nacelle, et c'est là que je sèche mais plus haut tu as l'air de dire que j'étais plutôt bien.

La configuration que j'ai pris il disait que c'était compatible dx6, pour ça que j'ai pris.

Il y a pas tant de changement par rapport à celle du site mis à par un interrupteur qui permet le mixage qui est ailleurs sur la configuration du site.

Pour le moment je continue mes recherches mais tant que pas de drone je ne pourrais pas avancer ;)

Merci de votre aide

Bonjour,

Apres quelque test je me demande si ce n'est pas ma camera qui a du mal ...

Car je me suis rendu compte qu'au sol la camera a une position plutot horizontal.

Quand j'enclenche l'interrupteur "a" alors que mes commandes son au neutre, la camera baisse.

Mais pas moyen de la faire remonter.

Je ne comprend pas ...

Au vol si j'enclenche "A" normalement le drone devrai se stabiliser 5secondes et pendant ce temps je devrais pouvoir regler la camera ?

En tout cas de mon coté j'enclenche et le drone lui ne reste pas en place.

si il ne reste pas en place, ça vient de la réception gps.........

post-335-0-77990700-1431434133_thumb.jpg

voilà où est le problème..............

mais le problème est réglè, non?

post-335-0-25552900-1431434206_thumb.jpg

à 11h 12 ça ne fonctionne pas, le problème est réglé à 11h17, puis ne l'est plus à 12h 45........... si tu nous expliquais un peu ? :reflechir:

En tout cas de mon coté j'enclenche et le drone lui ne reste pas en place.

tout se recoupe. Ma réponse fait suite à ça. Il faut commencer à prendre le problème à la base.

Sans réception GPS, pas possible qu'il garde sa position.........

Ah ok, pardon.

Je savais que je n'allais pas être compris en disant ca comme ca ... ;)

Ce que je voulais dire c'est que si j'actionne les GAZ pendant ses 5secondes le drone va monter ou descendre, alors qu'il est censé resté sur place durant ce petit laps de temps ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.