dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 Salut à tous, Il doit avoir chaud le bestiau !!! http://www.dailymotion.com/video/x273h4j_l-eruption-du-volcan-islandais-bardarbunga-filmee-par-un-drone_travel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 Oui effectivement, par contre, les images ............. Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 De rien je vous ai promis je vous lâche plus lol !! Pff j'ai mon garage a ranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 fais le faire à ta femme 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 Lol tu a vu mon post sur le simulateur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, Belles images...Si il tombe dedans je crois que le riz ne suffira pas pour le remettre en fonction ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 là ça sera plutôt l'inverse, il faudra réhydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 8 mai 2015 De la qu il mettent des sceaux d eau en dessous pour éteindre les volcans lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Moi je suis outré... Combien de fois faudrat'il répéter que le vol de nuit et interdit par la loi Modifié 8 mai 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 Par la loi francaise oui. Là c'est un volcan islandais. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 les volcans d'Auvergne sont plus calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 C'est clair. Ils ont de robinets pour mettre la volvic en bouteilles 2 Chris38 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 mai 2015 Hé hé, mais les volcans Réunionnais, Martiniquais ou Guadeloupéens ne sont pas forcément des tendres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 Certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 mai 2015 Par la loi francaise oui. Là c'est un volcan islandais. ...C'est une boutade... Je ne pensais pas qu'on me prendrait au serieuxCette video est une petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mai 2015 faut deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 mai 2015 faut deviner je te l'accorde en absence d'emoticon c'est moins evident...C'est tout l'inconvenient d'ecrire avec un smartphone. Disons que les images sont si belles qu'une reflexion aussi idiote que la mienne me parraissait identifiable comme étant une connerie... en plus si le drone tombe vu l'environement peut de chance qu'il nuise à quelqu'un. Je te met pas d'emoticon car je suis toujours sur smartphone mais le coeur y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mai 2015 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites