Jakez 7 Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour à tous, Après avoir lutté avec un ALIAS récalcitrant, j'ai acquis un DJI FC40 que j'ai rapidement remplacé par un TYPHOON Q500. C'est un super oiseau mais sa caméra n'aime pas le grand soleil...Mais comme je vis en Bretagne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 9 mai 2015 Merci de votre accueil, une petite vidéo amateur pour fêter ça (à lire en HD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 9 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 9 mai 2015 Demat Jakez, sur le forum !!! Amitiés d'Ille et Vilaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 Hello Sympa ta vidéo, y a juste 2 petites scènes qui sont hors législation, mais l'idée est fun http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Jolie video, effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites