RSSDrone 238 Posté(e) 10 mai 2015 La FFAM organise le 2ème Open Multi-rotors à partir du mois de mai 2015 partout à travers la France et vous y attends nombreux ! Open Multi-Rotors FFAM Si vous vous demandez ce qu’est l’Open Multi-Rotors et ce qu’est la FFAM c’est qu’il est grand temps que je vous en parle ! L’Open Multi-Rotors à […] Ce super article Deuxième Open Multi-Rotors FFAM est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Premier Open Multi-Rotors Le jeudi 29 mai 2014 s’est déroulé le... Réglementation sur les drones L’évolution sur la réglementation des aéronefs sans personne à... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mai 2015 sympa cet open, dommage que ce soit si loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Chouette, j'irai ! (avec mon appareil photo !) Modifié 10 mai 2015 par Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2015 fait moi signe la-bas, je serais le plus souvent au niveau de la course FPV Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 En revanche, je ne vois rien concernant les horaires... Ou alors, j'ai des yeux déficients ! Autre question, est-ce qu'il est facile de se garer à proximité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2015 les courses FPV commencent à 9H30, pour se garer il y a un parking gratuit juste devant l'entrée des Marmousets (regarde le reportage de l'année dernière) ps : je déplace dans "rencontres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 Ok, je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 mai 2015 Aïe, la météo n'est pas bonne pour demain, surtout l'après midi. J'espère que tout se passera à peu près bien tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2015 mais non il fera beau on va faire fuir la pluie avec nos hélices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites