Panox 36 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour a tous, J'ai acquis dernierement un Nano qx, et j'en suis hyper content, rien n'avoir avec ce que je posseder avant et je me suis pris également une DX6i que j'ai reussi sans trop de soucis a affecter au nano , j'ai regarder un peu sur le forum a la parti nano, mais il y a des choses que je n'ai pas bien saisi Voila sur le nano il y a bien deux modes de vol, stabilité et agilité le premier avec la del bleu et le second avec la rouge ...c'est la que le bas blesse je n'ai pas bien saisi la manip a faire pour permuter d'un a l'autre de ces mode, et meme pour faire des figures ( sois disant arobatiques ) la je crains le pire !!! je n'ai rien piger du tout . Si vous avez la patience de m'expliquer un peu !!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2015 Dans la notice du nano page 63 tu as le tableau de réglage de ta dx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 12 mai 2015 Comme le dit "the guitar hero", Il faut que tu configure correctement tes commandes en fonction de ta RC. Tout es dans la notice. J'ai aussi trouvé ca : https://www.youtube.com/watch?v=mAjYt54u1Q8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 13 mai 2015 Merci a vous je vais regarder cela attentivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 15 mai 2015 Bon j'ai regarder et regler comme sur la vidéo, mais le seul soucis c'est que meme en faisant la manip pour permuter agilité et stabilité la led reste despérement au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mai 2015 Tu a bien inverser la voie ? non c'est pour la DX6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 15 mai 2015 Comment cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mai 2015 Hello Je déplace dans "Nano QX" ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mai 2015 Essaye sa... Pour le mode de vol : ADJUST LIST => FLAPS => FLAPS FLAP ELEVNORM< UP 40 0LAND DOWN 40 0 Pour avoir 1 seul inter pour les 3 D/R : ADJUST LIST => SETUP LIST => D/R COMBI => D/R COMBI D/R SW : ELEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Oki Xav, tu as raison cela est mieux .... D'accord et merci de ton aide je vais faire cela, te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Alors j'ai essayer comme tu me la indiquer et je décolle stabilise et des que je veux partir dans une direction il plonge vers le sol ....j'ai remis comme sur la vidéo, a part que ça ne passe pas du bleu au rouge .. Merci de ton aide quand même je finirais bien par trouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 mai 2015 C'est les réglages que j'utilise avec la DX6i et le Nano => sa fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 mai 2015 J'ai oublier de te dire quand faisant cet manip comme tu me la marquer la led passe au rouge ...mais pas au bleu ..... je réessayerais demain j'aurais plus le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 Sa dépend comment tu utilise l'inter Flap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour enfin c'est bon tout fonctionne, mais quand je suis en mode led rouge je trouve qu'il plonge quand j'avance dans n'importe quelle direction et la sensation n'est plus du tout la même, je trouve qu'il lui faut plus d'espace .... tu en penses quoi ? cela viens peut être de moi qui n'est pas l'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour enfin c'est bon tout fonctionne, mais quand je suis en mode led rouge je trouve qu'il plonge quand j'avance dans n'importe quelle direction et la sensation n'est plus du tout la même, je trouve qu'il lui faut plus d'espace .... tu en penses quoi ? cela viens peut être de moi qui n'est pas l'habitude !!! en mode rouge => plus d' assistance donc si tu bouge un peu il ne revient en stabilisée automatique a toi de corriger pour moi c' est tout à fait normal ;-) 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 Aucun bridage de l'inclinaison et aucun retour a plat, tu doit tout contrôler tout seul sans l'aide du contrôleur de vol, c'est pas un mode de débutant... 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 Aucun bridage de l'inclinaison et aucun retour a plat, tu doit tout contrôler tout seul sans l'aide du contrôleur de vol, c'est pas un mode de débutant... et c' est la que tu progresse vite en pilotage ! ( ou que tu te dégoûte du pilotage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mai 2015 Et que ton banquier vas apprendre a te détester aussi rapidement que ton vendeur a t'aimer comme un fou.... 2 Panox et Stark ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 mai 2015 Oki donc tout est normal c'est moi qui panique bon alors je n'ai plus qu'a attendre que Mr Mistral veuille bien s’arrêter pour que j'aille dehors sinon vais me faire tuer , a tout casser dans la maison En tout cas merci les gars pour votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites