Aller au contenu
Maxime Rogogine

Drone DJI Inspire 1

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je viens de voir le drone de chez DJI, je pense qu'il porte bien son nom car il faut mieux bien inspirer avant de regarder le tarif. 

Ce genre de drone ne sera pas plus tourner vers le marché des professionnels ?

Ca doit être bien pratique d'avoir un drone 4K ( a condition d'avoir le bon pilote) pour regarder des fissures sur des facades plutôt que de monter un échafaudage. 

Quelqu'un a t il eu le plaisir ou non de piloter ce genre d'engin ? 

Bonne journée

Hello

C'est un drone "tout publique" avec une qualité "pro" ou "semi-pro", pas testé mais j'ai des copains qui l'ont testés. (car moi les DJi c'est pas mon truc, c'est bien connu)

salut  

je crois surtout que se sont  les  passionnés qui se  l'achètent  , et  il est déjà copié chez Walkera  je crois !!

la  4 k ça  fait de très  jolies vidéos et  photos .

et  la technologie embarquée et  utilisée  , ce  n'est  pas  celle  de  mon QX 3 !

déjà  quand je  vois  le train rétractable  , quel allure  !!!

moi avec  mon ancêtre  GOPro héro  original !! suis  dans  la  préhistoire !!! pas de comparaison  possible  .

mais  ,ça n'est  pas  une  priorité pour  moi pour  le  moment  !

le  matos  , des  vrais  pros  , s'est encore  autre chose , 6 ou  8 moteurs pour  pouvoir embarquer , des  cam pro et de superbes appareils  photos  , le  parachute et tous  les  instruments électronique beaucoup plus  onéreux  et sophistiqués !!!!!

Le mien arrive bientôt ! J'aurais surement l'occasion de vous en parler.

En attendant il faut que je vende le S900 avec NEX7 qui va me faire double emploi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.