Maxime Rogogine 1 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous, je viens de voir le drone de chez DJI, je pense qu'il porte bien son nom car il faut mieux bien inspirer avant de regarder le tarif. Ce genre de drone ne sera pas plus tourner vers le marché des professionnels ? Ca doit être bien pratique d'avoir un drone 4K ( a condition d'avoir le bon pilote) pour regarder des fissures sur des facades plutôt que de monter un échafaudage. Quelqu'un a t il eu le plaisir ou non de piloter ce genre d'engin ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2015 Hello C'est un drone "tout publique" avec une qualité "pro" ou "semi-pro", pas testé mais j'ai des copains qui l'ont testés. (car moi les DJi c'est pas mon truc, c'est bien connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 mai 2015 salut je crois surtout que se sont les passionnés qui se l'achètent , et il est déjà copié chez Walkera je crois !! la 4 k ça fait de très jolies vidéos et photos . et la technologie embarquée et utilisée , ce n'est pas celle de mon QX 3 ! déjà quand je vois le train rétractable , quel allure !!! moi avec mon ancêtre GOPro héro original !! suis dans la préhistoire !!! pas de comparaison possible . mais ,ça n'est pas une priorité pour moi pour le moment ! le matos , des vrais pros , s'est encore autre chose , 6 ou 8 moteurs pour pouvoir embarquer , des cam pro et de superbes appareils photos , le parachute et tous les instruments électronique beaucoup plus onéreux et sophistiqués !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT17 0 Posté(e) 14 mai 2015 Le mien arrive bientôt ! J'aurais surement l'occasion de vous en parler. En attendant il faut que je vende le S900 avec NEX7 qui va me faire double emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites