Aller au contenu
Jean

Phantom 3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que le Phantom n'est pas la spécialité du forum... mais possédant un 350QX2 je suis à la recherche d'un modèle plus performant dans un budget raisonnable (si cela existe , pas sûr !!!). J'avais porté mon regard sur le Q500 mais très vite j'ai changé de choix la raison est très simple je me déplace en moto et le Q500 est trop grand avec sa valise. Donc je zieute  depuis un temps certain le Phantom 3 dont sa sortie fait le buzz partout.  Les améliorations technique une cam à deux niveaux de qualités et puis le phantom est honnêtement de bonne facture général, vu son parcours depuis l'origine.

De fait, (j'aime bien le dire en début de phrase c'est pro "de fait virgule" :D on ne peut que s'attendre à mieux avec le P3, nouvelle radio, nouveau composant (quoique tous regroupés sur la carte, donc si panne ....) un service SAV (heu...) avantage //inconvénient toujours le même blablabla .

Sa taille est au format du 350QX avec en plus des hélices auto bloquante intéressant pour le déplacer..Bref... n'étant pas un aguérri  du multirotor mais passionné par cet engin je lis donc l'avancé du P3 sur notre térritoire et surtout les essais des pilotes aux States (çà aussi j'aime bien... :rolleyes: )

Je me retrouve seul sur sa planète (celle du Phantom) car mon avis est pris à mal. Les premières livraisons aux States (comme dirai..Heu Gad ) ne sont pas sans soucis... Beaucoup ne démarrent pas, problèmes de batteries et déjà une première mise à jour dispo pour les utilisateurs. sans compter (et cela n'est pas une critique je vous l'assure ) les P3 qui ont fait plouf par terre sans raison ou bien non expliqué à ce jour.. et ceux que tu sors de la boite et qui ne fonctionnent pas AIE !! un budget de 1300€ ce n'est pas rien même si la passion prend le dessus.

Donc après cet introduction je vous l'accorde un peu longue :ssv: avez-vous un avis sur le P3 ?

Faut-il attendre une nouvelle version (dommage la première vient de sortir !!!)

Ces dysfonctionnements à la livraison ?

ne faut-il pas prendre le P2 bien équipé j'ai une gopro 3+...

ëtre patient (heu..)

l'on sait aussi qu'en Chine la production de ce type d'engin (comme d'autres d'ailleurs) doit se faire très vite, sinon on te pique la place très vite subitement pour produire le même que toi mais sous un autre nom (Shangaï est un peu comme cela)..

Voilà je vous soumets  et vous remercie d'avance d'avoir lu entièrement mon message  :wub:

NB: je vais peut être changer ma photo sur le forum, pas sûr que le phantom soit à la fête  :o je vais mettre un arbre  :D  :D qu'en pense le chef .... de l'arbre !!!

Modifié par Blade Runner

Hé ben voilà, je rédige un super message et Pan fla ti pa que monsieur Notice Man prend la poudre d'escampète... Merci merci... moi je sors pas je note :D 

NB : je suis sûr que le chef va me dire, me chercher pas je suis caché derrière un arbre :D  :D !!! 

Je suis moi même intéressé (trés intéressé) par ce P3.

A lire le forum DJI, il n'y a "aucun problème" (s'en est même louche ; je me demande si de faux utilisateurs ne sont pas créés pour "vendre le produit", après je suis peut-être parano...).

Il y a sans doute des problèmes, m'enfin a lire la rubrique Q500 sur ce fofo, c'est un peu partout la même histoire à partir du moment ou il y a une nouveauté... peut-être faut-il mieux attendre un peu donc.

Bonjour,

Sur le P3 les "petits problèmes" seront forcémment arrangés, mais de la à dire qu'il n'y en a  pas :(  :oops:  Heu !!!  à l'achat du produit, il faut déjà le mettre à jour sur la V 1.1.8 !!! donc ...Je ne pense pas qu'il y ait paranoïa...et il serait dangereux de faire des commentaires sur ce qui est dit sur les sites, sinon effectivement le risque de devenir parano est bien réel.

En conséquence, loin de moi d'avoir voulu ouvrir un sujet pour créer une polémique, que ce soit le Q500 + le P3 sans oublier Blade et sa gamme, ou tous les autres multirotor, ils sont tous de bons produits... Donc je préfère en rester là sur ce sujet et le fermer en ce qui me concerne... :ssv:

Bien cordialement :wub:

Salut

De toute façon, chacun ses gouts comme on dit.

le premier truc est de bien étudier les notices

J'en connait un qui se reconnaitra :bravo: :ssv:

Salut,

Il est  déjà caché derrière un arbre...Qui ??? :xavdrone-bombe:    Ha !!! OK OK... Bah ...Pourquoi ? :ssv:

Salut Chef tu vas bien ? :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.