RSSDrone 238 Posté(e) 13 mai 2015 Le drone qui se cache derrière le doux nom de Lily va ravir plus d’un amateur de drone, puisque ce dernier va vous suivre à la trace et filmer vos exploits. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article LiLy: le drone grand public dernier cri est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2015 Ca devrait plaire. J'aime le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2015 Je ne suis pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 J'imagine bien cet engin suivant, par exemple, un skieur dans une épreuve de descente, ça devrait de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2015 Complique vu qu'il ne dépasse pas les 40km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Mouais, peu d'intérêt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2015 Il n'y a pas que le ski de vitesse. Pense à toutes les activites familiales par exemple. Tu peux te faire une belle vidéothèque. Tiens, si javais pu filmer les premiers tours de roues de mes filles sans les roulettes stabilisatrices ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Cela dit, pas vraiment besoin d'un drone pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2015 Certes mais les prises de vues peuvent quand même être d'enfer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 mai 2015 Dans un ballon de rugby, ça serait marrant ! 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 mai 2015 salut et puis ,....s'est étanche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour j'adore ce truc, pour moi qui pratique le trail c'est vraiment l'engin qui serais superbe pour pour faire des vidéos ou photos de course ..... c'est le prix qui me rebute un peu !!! mais en tout Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 reste aussi le problème de l'autonomie... un trail, c'est pas 15 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 mai 2015 Oui d'accord avec toi, mais tu sélectionnes les plus beau passages ou les endroits plus technique une belle descente par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 Tu dois donc avoir quelqu'un qui guette le passage de la personne équipée de l'émetteur que va suivre le drône, et qui met en marche l'engin à ce moment là et qui le récupère après ... me semble compliqué ou j'ai loupé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 mai 2015 Ben non c'est toi qui porte le multi, donc libre a toi de choisir les ou les passages que tu trouves les plus beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 Tu cours avec ton quad sous le bras, tu t'arrêtes pour l'envoyer en l'air, tu cours, il te suit, tu t'arrêtes pour le récupérer ?..... je comprends pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2015 salut moi , elle me" botte " bien cette "LiLY " et rien qu'a voir certains détails de finition , s'est 1 vrai bijou , une bouille sympathique , les leds en forme d’yeux , les demies hélices , et la finition du guidage de celles ci , au top !!!! et le follow ... enfin ",s'est top !!!! se n'est pas nouveau, mais s'est génial , et l'idée de le balancer et qu'il plane , ben encore une bonne idée !!je ne sais pas si on peux faire de même avec 1 QX3 , ça m’étonnerais à cause des gyros , je crois qui doivent être à plats au départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Oui reste à attendre de vrais tests car des vidéos en 1080p 60i/s stabilisées sans nacelle (apparemment une stabilisation électronique comme le Bebop) et avec un angle de prise de vue vers le bas (94° grand angle). Mouais je pense que l'on aura pas le même rendu que sur la vidéo de promo. Enfin, à suivre (c'est le cas de le dire)... ;-) GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 21 mai 2015 Tu cours avec ton quad sous le bras, tu t'arrêtes pour l'envoyer en l'air, tu cours, il te suit, tu t'arrêtes pour le récupérer ?..... je comprends pas bien ! Oui Guy comme sur la vidéo, au départ je me suis lancé dans le multi avec cette optique, emporté un multi dans un bag et le sortir pour faire une petite vidéo de nos passages à l'entrainement et Lily a l'air parfaite pour cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaustan 0 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Salut, Question bête quand il te suit sur une piste de ski par exemple, quid des autres skieurs ?? Il les "voit" ? Et la réglementation ?? Je suis surpris et curieux... Amaustan Edit : J'ai ma réponse sur la FAQ de leur site : Does Lily have obstacle avoidance? Currently, Lily does not have any obstacle avoidance capabilities. We have found that most outdoor activities do not need obstacle avoidance because Lily can follow the user's path. But again, there are no guarantees that Lily will not hit anything while it is following you. If Lily is about to hit an object you can press the middle button on the tracking device and Lily will stop, hold its position, and continue to film you. Modifié 22 mai 2015 par Amaustan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 mai 2015 salut oui tu as raison , si tu dois demander la permission à tout le monde d'etre filmé , ...... et puis de toute façon , tu vas surement "voler" au dessus de routes, de maisons etc etc , et là , et bien tu n'es plus dans les clous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaustan 0 Posté(e) 22 mai 2015 Hello, Je parlais principalement des collisions avec des personnes / objets / arbres / murs... Le concept est super sympa mais si tout le monde se balade avec, ça va être chaud ! Amaustan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2015 en même temps, vu le prix du truc, tu n'en verras pas à ce point........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) salut moi , elle me" botte " bien cette "LiLY " et rien qu'a voir certains détails de finition , s'est 1 vrai bijou , une bouille sympathique , les leds en forme d’yeux , les demies hélices , et la finition du guidage de celles ci , au top !!!! et le follow ... enfin ",s'est top !!!! se n'est pas nouveau, mais s'est génial , et l'idée de le balancer et qu'il plane , ben encore une bonne idée !!je ne sais pas si on peux faire de même avec 1 QX3 , ça m’étonnerais à cause des gyros , je crois qui doivent être à plats au départ !! +1Il ne faut pas voir Lily comme un quad de loisir pour l'instant mais le point de depart d'un concept pour la prise de vue. . Les idees sont super bonnes pour les sportifs de l'extrême, ou monsieur tout le monde, dans son canoë, qui voudrait immortaliser un instant au milieu de l'eau. Le prix va évoluer, ce n'est que le début. Modifié 28 janvier 2016 par Cata66 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites