NiKkO 11 Posted July 20, 2016 Mon twitter c'est : @NiKkObls Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylcarp 6 Posted September 1, 2016 moi c est @SkSylsyl Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted September 9, 2016 Bonsoir, Moi, c'est rien car je n'en vois pas l'intérêt. Un E.T de plus... Je retourne Maison Eric51200 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Grayswandir 1 Posted August 25, 2017 Bonjour, Twitter: https://twitter.com/grayswandir| et je suis/RT Xavdrone de temps en temps ++ Grays 1 xavdrone reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jpb77 1,273 Posted August 25, 2017 @airodrone C'est mon Twitter professionnel de mon entreprise de prise de vue avec un drone. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
grandpafpv 5 Posted October 23, 2017 Bonjour, A mon tour de venir enrichir la liste @GrandPaFPV Quote Share this post Link to post Share on other sites
crabos 196 Posted October 23, 2017 twitter c'est has been, now c'est DISCORD ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
grostoto 94 Posted October 24, 2017 (edited) @Thomaslecomte5 mes passions que je partage sur twitter sont les - le volcanismes en général, le piton de la fournaise en particulier - le trail / ultra trail en général, la diagonale des fous en particulier - les photos de la natures en général, à la Réunion en particulier nou retrouv.. Edited October 24, 2017 by xavdrone lien cliquable Quote Share this post Link to post Share on other sites