Aller au contenu
RSSDrone

StudioSport sera des nôtres au FPV Race 28

Messages recommandés

Bonjour à tous, StudioSport sera des nôtres les 06 et 07 juin prochain. En plus de l’aide apportée à l’organisation, tant par le prêt de matériels pour les juges, tant par la gestion des Airgates, StudioSport a mis le paquet sur les lots pour cette première édition du FPV Race 28! A gagner : Lunettes…

Lire la suite

Cet article StudioSport sera des nôtres au FPV Race 28 est apparu en premier sur FPV RACE 28.

Voir l’article complet sur fpvrace28

Bonjour

Super, j'y serais !!! le dimanche...

En spectateur :avion-bleu:  pour l'instant je m'entraîne, je m'entraîne  :ssv:  mais j'ai toujours une attirance pour les arbres  :( . Il va falloir que je demande au chef un conseil  :D  :D

ok je sors...

on fera un topic quelques jours avant histoire de se réunir et de crier haut et fort "on viens de chez Xavdrone planquez les arbres"

Va falloir que tu fasses une distribution de stickers Xavdrone pour qu'on se reconnaisse tout de suite !

Mais non Mazayrac, pas du tout... HO !!!  :(

Une branche d'arbre avec des feuilles pour se reconnaître et faire plaisir au chef, comme çà il pourra voler :manette: en prenant moins de risques, vu qu'il n'y aura plus de branches . :ssv:    

Va falloir que tu fasses une distribution de stickers Xavdrone pour qu'on se reconnaisse tout de suite !

t'aurais dit que tu étais du forum je t'en aurais donné jeudi dernier

Une branche d'arbre avec des feuilles pour se reconnaître et faire plaisir au chef, comme çà il pourra voler :manette: en prenant moins de risques, vu qu'il n'y aura plus de branches . :ssv:    

:mdr:

Je filerais mon n° de tél, ou sinon je suis facile à reconnaître j'ai une casquette qui fait rêver tout le monde  :wub:

Moi je suis facilement reconnaissable, je porte des vêtements en feuillage militaire vert avec des branchages sur le casque... :D  :D  :D

t'aurais dit que tu étais du forum je t'en aurais donné jeudi dernier

:mdr:

J'en ai déjà.... la boutique partenaire m'en a envoyé lors d'une commande !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.