RSSDrone 238 Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour à tous, StudioSport sera des nôtres les 06 et 07 juin prochain. En plus de l’aide apportée à l’organisation, tant par le prêt de matériels pour les juges, tant par la gestion des Airgates, StudioSport a mis le paquet sur les lots pour cette première édition du FPV Race 28! A gagner : Lunettes… Lire la suite Cet article StudioSport sera des nôtres au FPV Race 28 est apparu en premier sur FPV RACE 28. Voir l’article complet sur fpvrace28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Super, j'y serais !!! le dimanche... En spectateur pour l'instant je m'entraîne, je m'entraîne mais j'ai toujours une attirance pour les arbres . Il va falloir que je demande au chef un conseil ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2015 On se verra la bas j y serais les 2 jours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 mai 2015 Cool Xav , alors qui vient du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2015 on fera un topic quelques jours avant histoire de se réunir et de crier haut et fort "on viens de chez Xavdrone planquez les arbres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2015 Je pense venir, mais samedi, dimanche, je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2015 on fera un topic quelques jours avant histoire de se réunir et de crier haut et fort "on viens de chez Xavdrone planquez les arbres" Va falloir que tu fasses une distribution de stickers Xavdrone pour qu'on se reconnaisse tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 mai 2015 Mais non Mazayrac, pas du tout... HO !!! Une branche d'arbre avec des feuilles pour se reconnaître et faire plaisir au chef, comme çà il pourra voler en prenant moins de risques, vu qu'il n'y aura plus de branches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 mai 2015 Va falloir que tu fasses une distribution de stickers Xavdrone pour qu'on se reconnaisse tout de suite ! t'aurais dit que tu étais du forum je t'en aurais donné jeudi dernier Une branche d'arbre avec des feuilles pour se reconnaître et faire plaisir au chef, comme çà il pourra voler en prenant moins de risques, vu qu'il n'y aura plus de branches . Je filerais mon n° de tél, ou sinon je suis facile à reconnaître j'ai une casquette qui fait rêver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 mai 2015 Moi je suis facilement reconnaissable, je porte des vêtements en feuillage militaire vert avec des branchages sur le casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2015 t'aurais dit que tu étais du forum je t'en aurais donné jeudi dernier J'en ai déjà.... la boutique partenaire m'en a envoyé lors d'une commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2015 à vous lire, je suis pas sûr du tout de vouloir me déguiser en arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 dommage cette course m' aurez bien dit mais c' est complet depuis longtemps et sa fait un peu loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2015 Je filerais mon n° de tél, ou sinon je suis facile à reconnaître j'ai une casquette qui fait rêver tout le monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites