Mazayrac 907 Posté(e) 23 octobre 2015 Tu arrives à équilibrer des petites pales comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai corrigé l'équilibrage d'une pale qui l'était vraiment pas, c'est pas une science exacte mais c'est déjà mieux. Pour l'axe j'ai pris un mini bout de cuivre bien rigide. Celui que l'on trouve dans certains cables RJ45. C'est pile poil la taille qu'il faut la pale tourne librement autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, avec les moteur warehouse il est toujours recommander de faire des poses de 15 mon entre chaque batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 13 janvier 2016 C'est des moteurs avec balai aussi donc oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einrich 1 Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonjour, Je me permet de déterrer un peu le sujet : Pour celles et ceux qui ont fait l'acquisition des moteurs Warehouse, auriez-vous un retour sur leurs longévité en rapport aux originaux ? J'aurais voulus savoir si les arguments de solidité et de longévité du constructeurs sont justifiés. (J'aimerais tellement croire au père-noel ... ) Merci à vous Modifié 20 février 2016 par Einrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Moi aussi je me pose la question Un moteur a grillé sur mon nano. Snif Modifié 20 février 2016 par browning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites