PsycoPatt 404 Posté(e) 21 mai 2015 Salut tout le monde, voici un petit vidéo que j'ai fait la fois ou j'ai testé mon prototype de airgates. J'ai voler 2 batterie avec mon 200QX qui n'avait pas voler depuis un bon moment. Je peux vous dire quand mode agilité il est tres reactif... [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 Ca me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 mai 2015 aller...lache toi lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2015 salut ouai , ça à l'air bien puissant et nerveux et l' arceau est plus rigide on dirait , fixé à 2 piquets ou poteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 aller...lache toi lousse j'y pense de plus en plus et j'ai déjà mon idée sur la question. je pense partir sur un 200qx avec châssis rkh qui me fait kiffer au possible et par contre j'opterais pour un écran plutôt que les lunettes. Mon oreille interne me jouant des tours , je préfére jouer la sécurité tout en m’éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 mai 2015 C'est le meme que dans le video avec le 350 QX J'ai enlever du poids pour qu'il penche moins dans le vent en coupant de moitié les goujon qui servent a joindre les nouilles ensemble. Les piquets sont des goujons de 4 pieds que j'ai "aiguisé" et que je plante dans la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites