booper 38 Posté(e) 21 mai 2015 bonjour a tous. suite a une méteo un peu plus clémente voici une vidéo de mon ti coin de paradis 1 azbloc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2015 salut ouaou , s'est super chouette ton coin , la vidéo sympa et le plan au dessus de la carcasse de l’épave j'adore ,, et puis la ziq , ça change !! super panorama et le fort tip top !! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 21 mai 2015 Merci.. oui c'est un beau coin parmi beaucoup d'autres...mais la c'est juste a 10mn de chez moi j'ai joué le feignant ... d'autres viendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 sur du Morricone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 21 mai 2015 Bravo belle vidéo d'une belle région. On attend les suivantes avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 22 mai 2015 C est a 20 minutes de chez moi aussi! Superbe coin !!! Breizh ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 mai 2015 ...tain, ça fait envie ! Cela dit, je me mets en mode chiant. Faites gaffe aux droits de diffusion pour la musique. À partir du moment où une vidéo quitte la sphère privée, pas simple de trouver une musique libre de droits. Vous en avez sur certains sites que nous utilisons à mon club photo pour nos montages, comme Jamendo.com. Après, c'est vous qui voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2015 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 22 mai 2015 Super un peu de bretagne c'est du bonheur en barre Bluffé de la qualité video c'est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 25 mai 2015 Merci a vous. Alors pour le montage. J utilise pinnacle 18. Tres simple et super complet. Je le decouvre seulement.. Donc c est ce logiciel qui a fait le boulot pas moi Bon vol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbastien Demazure 2 Posté(e) 26 mai 2015 Superbe ! Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites