Aller au contenu
hercut

Fuselage plus solide que origine ?

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je viens encore de casser mon fuselage ...

Je dois vraiment avoir la poisse ...

Auriez vous des idées de fuselage peut être plus résistant que l'origine ?

salut  ,

se  n'est  pas  déja   toi qui a perdu  1 drone ? !!

pffffffffffffffff , tu as  vraiment  la  poisse , tu fais quoi avec tes engins  !! il doit être content ton revendeur , tu es  1 très  bon client  !

après  il  y a  pléthore de  models , en carbone  ou  pas !  il  y a  pleins de  sujets :rolleyes:    ....sur  le  sujet  ! :rolleyes:

Oui c'est moi :'(

J'ai regardé les sujets sur les kit, mais pas vu qui parlait de solidité.

En qui disait qu'ils étaient plus solide que l'origine.

J'en suis a mon 4e body, donc si je pouvais trouvé un truc qui casse pas suite une collision avec une maison par exemple ...

salut 

ben quelle  idée toi aussi  :o de  percuter une  mez !!!!!

toi , ce qu'il te faut  ...le désert :D 

sans arbre , ni  mez  , ni  plan d'eau , sans rien  quoi !!! :ssv: 

des châssis en carbone , s'est  quand  même  plus costaud , la  preuve.... regarde  le  BOSS, tous se qu'il embrasse comme arbres et  piliers en béton  :wub:  :wub:

Il est vrai que je suis un peu casse cou ou casse tout ...

Donc les bodys carbones seraient plus solide.

Mais par contre si je casse c'est le tout qui faut changer j'ai l'impression ?

Salut Hercut...bon j'ai eu le meme probleme que toi le 200QX a de la gueule mais pas solide du tout quand tu bourinne un peu...moi j'ai une solusion radicale...je fais moi meme mes platformes...et ca me coute juste un peu de temps...je fais ca dans du medium de 6mm d'epaisseur. Au debut je prennais le chasis comme patron et les bras etais encore un chouille fragile du coup j'ai simplifié le truc en tracant des bras de 2,5mm de large...aprés a toi de faire tes modifs...en tous cas je ca marche au top et quand tu tape fort ben ok ca casse mais plus besoin d'allé au magasin hehe...

big up les quadeurs...

Salut HercuT,

Apparemment, vu que les murs les arbres, les maisons et j'en passe, on tentance à ce rapprocher tes vite de notre drone, on cherche la même chose.

Je pense que, vu tous les retour qu'il a sur le forum, le châssis de Rakonheli a l'air pas mal (bien qu'il soit un peu chère...)

Et bien j'ai investi dans un Rakonheli.

I6PmeYFt.png

J'en suis plutôt content, amis je me rend compte de quelque détail au niveau du vol.

Je vais developer sur un nouveau post.

me poser souci, non,mais quitte à utiliser un serveur autant utiliser celui du forum. j'ai déjà vu des problèmes avec les serveurs externes sur les forum/ je pense à imageshack. Toutes les photos avaient disparues au profit d'une belle image grise avec une grenouille dessus.

post-335-0-03573100-1433079207_thumb.jpg

Il est vrai, après j'ai un compte la dessus donc il y aura pas de souci de ce genre ;)

J'espère que vous avez de bon server ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.