Aller au contenu
Jakez

Son sur le Q500+

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vendu mon Q500 et rçu le Q500+ qui est' il me semble doté d'un micro.

L'un de vous sait il comment mettre en fonction ( et éteindre) ce micro?

j'ai lu quelque part que c'est par l'intermédiaire de l'appli mais je vois rien sur l'écran de l'iphone qui corresponde à cette manip.

Faut il télécharger une nouvelle appli?

Merci de vs suggestions.

Jakez

Salut

entendre le bruit des moteurs a t-il un réel intérêt ?

Peut-être autant d'intérêt que de t'entendre jouer de la guitare??? :D

Bon, je plaisante !

SI ! cela a un intérêt car la caméra peut AUSSI être placée sur le Steadygrip et là...il n'y a pas de bruit de moteur. Par ailleurs, on peut aussi y trouver un intérêt meme placé sur l'oiseau si on insère une séquence sonorisée dans un montage...car le but de cet engin n'est pas de lui faire filmer des séquences de paysage aussi chiantes qu'interminables dont YT regorge !

Je crains que la solution ne soit dans les logiciels de montage vidéo. Je vois mal comment le son provenant d'une caméra montée sur un drone peut être de bonne qualité, sauf à vouloir retransmettre les gémissements des moteurs lors des reprises de puissance pour des courses de mini racers ou de la voltige. Pour tout le reste je pense que la réponse est dans la post production. Enfin, ce n'est que mon avis.

Cela dit, ça ne répond pas à ta question.

Cele ne sert,à mon sens, qu' faire de brefs effets, monté sur le Q500, mais contribue nettement à la dynamique si monté sur le steadygrip; donc utile...

Merci Booper,

je dois télécharger l'update cet après midi...

J'espère que ça fonctionnera car, si j'ai bien lu, le son est "off" par défaut...pourtant mon pote qui a le même "+" avait le son sans avoir updaté mais sans la possibilité de le couper...! :ssv:

Merci Booper,

je dois télécharger l'update cet après midi...

J'espère que ça fonctionnera car, si j'ai bien lu, le son est "off" par défaut...pourtant mon pote qui a le même "+" avait le son sans avoir updaté mais sans la possibilité de le couper...! :ssv:

Le son est "off" par défaut dés la mise à jour effectuée...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.