roro3030 10 Posté(e) 22 mai 2015 Salut tout le monde, Voilà je fessais un tour sur une boutique chinoise bien connu quand je tombe sur des hélices 3D et normal pour nos petit 200qx, à un prix dérisoire, 3.51€ pour le set de 4. Et bien figurez vous que c'est Gemfan qui les vends, très bonne nouvelle donc, je compte me les prendre quand elle serons dispo dans 3 jours apparemment pour test, je vous laisse aller faire un tour sur Gemfan ou la boutique bien connue de tout le monde Voilà 1 yoyodec a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 22 mai 2015 Sa va nous faire faire des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Une photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 23 mai 2015 Il y a les 2 sortes d'helices, les types origines et les 3D (les 3D offrent moins d'autonomie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 23 mai 2015 salut, j'en ai pris 5 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 23 mai 2015 Effectivement elle sont en stock, je commande aussi Je met une photo Blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 Hello Je viens d'aller voir sur le site officiel de Gemfan et effectivement, mais pas trop d'info (visible ici) ps : pour mettre des photos sans avoir à les héberger sur un site avec des pubs étranges tu peux faire comme ça : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 23 mai 2015 Merci Chef, je ne me rappelais plus comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 2 juin 2015 Bon alors petit retour, Je les ai reçu hier, elles sont nikel, identique au blade, un poil plus fragile/cassante peut être. Aucune différence en comportement de vol/autonomie. Donc pour 3.50€ les 4 foncé, c'est l'affaire du siècle pour notre chère 200qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 juin 2015 si elles sont aussi solides que celles des racers alors sa coûtera pas moins chère 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 4 juin 2015 En même temps un racer sa prend plus chère en choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites