Aller au contenu
Kic

Réglage Cam

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après avoir être retourner 2 fois en sav et avoir reçu la cgo2 que j'ai patché tout fonctionne nickel et je me m'amuse comme un petit fou.

J'ai fait quelques vidéos, plus ou moins de bonne qualité, pas en qualité d'images qui sont bonnes mais plutot en prises de vues, évidement je débute.

Je possède donc un DX4 et une CGO2, j'ai bien compris que si je ne change pas ma télécommande je ne pourrais pas intervenir sur les prises de vues de la cam mais est-ce que je peux la régler à sa mise en service afin que sa prise de vues ne soit pas à l'horizontale mais un peu vers le bas?

Lorsque je veux faire une rotation en lacets, le quadri pivote rapidement et la prise de vues n'est pas intéressante (mal de mer)

Y a t-il possibilité de régler la vitesse de déplacement du lacet afin que lorsque je suis à fond de manette, d'un coté comme de l'autre, le quadri ne tourne sur lui-même que lentement?

merci pour vos réponses

Kix

Salut

Lorsque je veux faire une rotation en lacets, le quadri pivote rapidement et la prise de vues n'est pas intéressante (mal de mer)

Y a t-il possibilité de régler la vitesse de déplacement du lacet afin que lorsque je suis à fond de manette, d'un coté comme de l'autre, le quadri ne tourne sur lui-même que lentement?

Je comprend pas la question, tu colle la manette a fond et le 350 tourne rapidement, il fait se que tu lui demande, bouge la manette doucement et il tournera doucement...

Salut

Je comprend pas la question, tu colle la manette a fond et le 350 tourne rapidement, il fait se que tu lui demande, bouge la manette doucement et il tournera doucement...

oui bien sûr mais pour qu'elle tourne doucement, il faut que je bouge très lègèrement la manette et ce n'est pas facile.

il suffirait que je puisse régler la courbe de cette manette pour que je régle une rotation faible avec un grand débattement de la manette, cela serait plus facile à maitriser.

merci

kic

Modifié par Kic

Ok compris merci!

Et pour la cam? Elle est toujours à l'horizontale?

On ne peut pas choisir sont orientation au démarrage?

Merci

Kic

il m'a semblé voir quelque part que l'on pouvait maintenir la cgo1 dans une certaine position à la mise en service

pour qu'elle garde cette position comme référence.

j'ai révé ou c'est vrai?!

si c'est vrai pour la CGO1, c'est peut etre vrai aussi pour la CGO2!!!

kic

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.