the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 salut à tous. Voila, pas de piste audio, la douce mélodie des moteurs va très bien 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 mai 2015 salut on se croirait aux USA...... tours d'anneaux à fond la caisse !!! en tout cas, il est bien nerveux !!!! et le passage dans les cages , tu n'as pas essayer , ..;si il n' y a pas de filet !!bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 il y a filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 26 mai 2015 Salut Tout çà c'est très bien, mais tout le monde veut la même vidéo avec un passage dans les cages d'un côté comme de l'autre... Allez HOP HOP HOP au boulot !!! de toute manière toute le monde va voter Donc je commence, si on totalise 10 t'es largement obligé de le faire mais attention à la bonne vitesse quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 26 mai 2015 Le filet tu l'enlèves quand même 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 ce n'est pas un racer, si je touche, ça ira un peu plus que des hélices..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 26 mai 2015 T'as raison....mais sympa le terrain de jeu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mai 2015 Ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 26 mai 2015 pour le passage des buts hop hop hop pas d'excsuses... Ce 200qx (s'en est bien un ??? en tout les cas ca y ressemble) est une vraie fusée... Décidément je ne m'en lasse pas ni à piloter ni à regarder. J'adore l'inclinaison qu'il prend en mode bleu c'est carrement impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 ce n'est pas un 200 mais un 350 qx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 mai 2015 Cool, à te voir aller je pense que tu es prêt pour voler en FPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 27 mai 2015 Psyco tu as entièrement raison, c'est pour ça qu'un petit passage dans les buts serait sympa, HO allez !!! juste un petit passage tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Ben voyons. Toi tu veux me revendre ton 350 hein. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut , lundi , je voulais à tout prix voler au dessus du château d'eau , et à cause du vent , j'ai juste fait l'aller retour j'ai voulu faire du vol en Immersion après sur le meme petit chemin bordé d'arbre et de ligne téléphonique d' côté et électrique de l'autre , et ben mazette , j' y suis vraiment allé doucement !!!!!jamais à la bonne hauteur , souvent je stabilise et je soulève mes lunettes " predator " pour voir ou j'en suis !!!! dans mon champ , sans obstacle , s'est facile !! alors quand je regarde les vidéos de certains à fond la caisse !!!ça laisse rêveur , j'ai du mal à matérialiser le quad dans l'espace !!mais je garde espoir , sa viendra avec la pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 mai 2015 salut , lundi , je voulais à tout prix voler au dessus du château d'eau , et à cause du vent , j'ai juste fait l'aller retour j'ai voulu faire du vol en Immersion après sur le meme petit chemin bordé d'arbre et de ligne téléphonique d' côté et électrique de l'autre , et ben mazette , j' y suis vraiment allé doucement !!!!!jamais à la bonne hauteur , souvent je stabilise et je soulève mes lunettes " predator " pour voir ou j'en suis !!!! dans mon champ , sans obstacle , s'est facile !! alors quand je regarde les vidéos de certains à fond la caisse !!!ça laisse rêveur , j'ai du mal à matérialiser le quad dans l'espace !!mais je garde espoir , sa viendra avec la pratique ! si je peux te me permettre de te donner un conseil, n'enlève pas tes lunettes, tu dois te dire que tu es assis dans le multi tu dois te faire confiance...ca passe ou ca casse lol 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut tu es marrant toi !!!!!!! je ne suis pas Anakin dans STAR WARWS !!!! je n'ai pas 1 POD RACER !!!! mais tu as sans doute raison , même raison tout court !! quand je vois tes vidéos , tu maîtrises très bien !!! une petite question Maitre JEIDI ,,,,, MA CAM est légèrement inclinée vers le bas , est ce que ce n'est pas cela aussi qui me trompe ? dois je la positionnée parfaitement à horizontale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Cool, à te voir aller je pense que tu es prêt pour voler en FPV. moi surement, mon porte monnaie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 mai 2015 MA CAM est légèrement inclinée vers le bas , est ce que ce n'est pas cela aussi qui me trompe ? dois je la positionnée parfaitement à horizontale ? Je pense que l'idéal c'est de positionner la camera sur le même axe et à la même hauteur que les hélices. Bien sur ce n'est pas toujours possibles, mais il faut essayer de s'en approcher. Et quand on veux voir ou l'on va à grande vitesse il faut l'incliner vers le haut. Certain trouve les atterrissage difficile quand la cam n'est pas incliné vers le bas, mais dit toi que le gros de l'utilisation ce fais en vol Pour atterrir il suffit de ne pas descendre en ligne droite mais un peu comme un avion. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 mai 2015 moi surement, mon porte monnaie pas je peux comprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 mai 2015 salut !! Je pense que l'idéal c'est de positionner la camera sur le même axe et à la même hauteur que les hélices. Bien sur ce n'est pas toujours possibles, mais il faut essayer de s'en approcher. Et quand on veux voir ou l'on va à grande vitesse il faut l'incliner vers le haut. Certain trouve les atterrissage difficile quand la cam n'est pas incliné vers le bas, mais dit toi que le gros de l'utilisation ce fais en vol Pour atterrir il suffit de ne pas descendre en ligne droite mais un peu comme un avion. ma cam est dessous dans le support prevu pour la GoPro , a voir a modifier l'emplacement , je ferais comme toi quand je le casserais , la positionnerais dans le nez ! et pour l'atterrissage , ça ne me fait pas peur , le s'est facile !! 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites