Aller au contenu
the guitar hero

mon terrain de jeu

Messages recommandés

salut 

on se croirait aux USA...... tours d'anneaux à fond  la caisse !!!

en tout cas,  il est  bien nerveux  !!!! 

et  le  passage dans  les cages  , tu  n'as  pas essayer :o  , ..;si  il  n' y  a  pas de filet  !!bien sur  !! :D

Salut 

Tout çà c'est très bien, mais tout le monde veut la même vidéo avec un passage dans les cages d'un côté comme de l'autre... Allez HOP HOP HOP au boulot !!! de toute manière toute le monde va voter 

Donc je commence, si on totalise 10 t'es largement obligé de le faire mais attention à la bonne vitesse quand même... :manette:

:plus-un:

:plus-un: pour le passage des buts hop hop hop pas d'excsuses...

Ce 200qx (s'en est bien un  ??? en tout les cas ca y ressemble) est une vraie fusée...

Décidément je ne m'en lasse pas ni à piloter ni à regarder.

J'adore l'inclinaison qu'il prend en mode bleu c'est carrement impressionnant...

Psyco tu as entièrement raison, c'est pour ça qu'un petit passage dans les buts serait sympa, HO allez !!! juste un petit passage tranquille.... :avion-bleu:

salut  ,

lundi  , je voulais  à tout  prix  voler au dessus du château d'eau , et à cause du  vent  , j'ai juste fait  l'aller  retour  

j'ai voulu faire du vol en  Immersion après sur  le  meme  petit chemin bordé d'arbre et de  ligne téléphonique d' côté  et  électrique de  l'autre , et  ben  mazette , j' y suis  vraiment allé doucement !!!!!jamais  à la  bonne hauteur  , souvent  je stabilise et  je soulève  mes  lunettes " predator " pour  voir  ou  j'en suis  !!!! :rolleyes:

dans  mon champ , sans  obstacle , s'est facile  !!

alors quand  je regarde  les vidéos de certains  à fond  la caisse  !!!ça  laisse rêveur  , j'ai du  mal à  matérialiser le quad  dans  l'espace  !!mais  je  garde espoir , sa  viendra  avec  la  pratique  !

salut  ,

lundi  , je voulais  à tout  prix  voler au dessus du château d'eau , et à cause du  vent  , j'ai juste fait  l'aller  retour  

j'ai voulu faire du vol en  Immersion après sur  le  meme  petit chemin bordé d'arbre et de  ligne téléphonique d' côté  et  électrique de  l'autre , et  ben  mazette , j' y suis  vraiment allé doucement !!!!!jamais  à la  bonne hauteur  , souvent  je stabilise et  je soulève  mes  lunettes " predator " pour  voir  ou  j'en suis  !!!! :rolleyes:

dans  mon champ , sans  obstacle , s'est facile  !!

alors quand  je regarde  les vidéos de certains  à fond  la caisse  !!!ça  laisse rêveur  , j'ai du  mal à  matérialiser le quad  dans  l'espace  !!mais  je  garde espoir , sa  viendra  avec  la  pratique  !

si je peux te me permettre de te donner un conseil, n'enlève pas tes lunettes, tu dois te dire que tu es assis dans le multi ;)

tu dois te faire confiance...ca passe ou ca casse lol  :manette:

salut  

tu es marrant toi !!!!!!! :D

je  ne suis pas Anakin dans  STAR WARWS !!!! je  n'ai pas  1 POD RACER !!!! :D

mais tu as sans doute raison , même raison tout  court !! quand  je vois tes  vidéos , tu  maîtrises très  bien !!!

une  petite  question Maitre JEIDI ,,,,, MA CAM est légèrement  inclinée  vers  le  bas  , est ce que  ce  n'est  pas cela aussi qui  me trompe ? 

dois je  la  positionnée parfaitement  à horizontale  ? 

MA CAM est légèrement  inclinée  vers  le  bas  , est ce que  ce  n'est  pas cela aussi qui  me trompe ? 

dois je  la  positionnée parfaitement  à horizontale  ? 

Je pense que l'idéal c'est de positionner la camera sur le même axe et à la même hauteur que les hélices. Bien sur ce n'est pas toujours possibles, mais il faut essayer de s'en approcher. Et quand on veux voir ou l'on va à grande vitesse il faut l'incliner vers le haut.

Certain trouve les atterrissage difficile quand la cam n'est pas incliné vers le bas, mais dit toi que le gros de l'utilisation ce fais en vol ;)

Pour atterrir il suffit de ne pas descendre en ligne droite mais un peu comme un avion.

salut  !!

Je pense que l'idéal c'est de positionner la camera sur le même axe et à la même hauteur que les hélices. Bien sur ce n'est pas toujours possibles, mais il faut essayer de s'en approcher. Et quand on veux voir ou l'on va à grande vitesse il faut l'incliner vers le haut.

Certain trouve les atterrissage difficile quand la cam n'est pas incliné vers le bas, mais dit toi que le gros de l'utilisation ce fais en vol ;)

Pour atterrir il suffit de ne pas descendre en ligne droite mais un peu comme un avion.

ma cam est dessous  dans  le support  prevu pour  la GoPro , a voir a modifier  l'emplacement , je ferais comme toi quand  je  le casserais :D , la  positionnerais dans  le  nez  !

et  pour  l'atterrissage  , ça  ne me fait  pas  peur  , le   :crash:  s'est facile  !! :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.