Aller au contenu
yadraq01

parametrage DX6 V 2 (SOS) et 350qx3

Messages recommandés

re

bon ben alors  , s'est fini !!!!!!!!!  :D

que  dois je faire  maintenant  ? contrôler  avec  le quad , que  quand  je  bouge  les  switch surtout  le  G  que  j'ai tous  les  modes de vol et  que  la  led  dois changer de couleur !!

pffff  ben si s'est ça  , s'est fastoche :D  ..une fois que  l'on a fait et  compri le fonctionnement avec  la  mollette et qu' il faut rentrer dans  chaque valeurs  

merci a vous  3 en espérant que ça  fonctionne !!!!!!!!!!

merci et  merci  et  merci ,  je  me voyais  mal barré au début  !!!! :ssv:

re

ben  j'ai tout rentré , comme tu  m'as dit  ?  pk.( oups ). pourquoi  sa devrait apparaître  sur  les  lignes   ? 

:o

attention, pour essayer si ça fonctionne, tu enlèves les hélices pour le premier essai, et tu attends l'acquisition des satellites

tu dois retrouver tous les modes de vols que tu vas reconnaitre par la couleur de la led au cul du 350. Pour la stagilité, ça doit être bleu et virer au rouge dès que tu pousses le stick de profondeur ou ailerons.

le RTH c'est rouge clignotant. Pour les autres tu sais

oui merci  j 'ai bien  lu de  partout  cette consigne de sécurité !

je vais  l'immobilisé , j 'essayerai  les  manip demain , ça  va  me  pourrir  toute  la  nuit    :D

vous  m'avez  mis  la  pression  ,je vais  manger  une glace  ça  ira  mieux après ça  !!   :manette:

merci  pour  votre aide  à tous  les  3 !! je  me  manquerais  pas de faire  appel à vos  connaissances  plus tard !

re  

bon  j' ai  reproduit les  instructions  , la  navigation  je crois avoir saisi ,  mais  le fonctionnement  global de  la radiocommande ça  reste "obscur "  les INH etc etc  , je  ne sais  pas  ce que s'est  et  à quoi ça sert ? 

la  notice  ça" dégrossie"  mais trop d'informations ..tue  l'information  !!!!

bonne soirée  à tous  !! et  encore  merci 

salut 

je viens de  procéder aux essais  sans  les  hélices et bien ... ça  ne  va pas  !!  :o

j' explique radio allumée  puis Quad 

switch B => 0 verte

1 violette

2 ROUGE rapide RTH

Switch B => 0 violette

1 violette

2 violette

SWITCH  B0  => SWItch  G=>0 vert

G=>1bleu

G=>2bleu

SWITCH B0 =>SWITCH   G =>1 ON DIRAIT QUE  LA  PUISSANCE DIMINUE §§

G=> 2 quand on pousse le  manche droit à fond en avant la LED rouge s'allume !!!et  on dirait qu'il  n' y  à pas de  puissance !???

en  principe  se doit être avec le manche de gauche (celui des  gazes ) à Fond que  la LED devrait s'éclairée rouge  !!! j'ai du inverser quelque chose  ,  à quel  moment  ?  :oops:

salut  

pour  bien " comprendu "

je  joins des  photos des  3 écrans de  la  programmations des  mix  !

le  mot  normal devrait apparaître  ou pas  sur  les captures d’écran ?  ou s'est  juste lors de  la  manip que ça apparaît  !! je  ne sais  pas si  je  me fais comprendu !!

à  l'aide  , s'est  la cata   :(

j'veux voler  demain ,  j' veux  voler demain  :rolleyes:

post-447-0-26610400-1432893056_thumb.jpg

post-447-0-38350100-1432893072_thumb.jpg

post-447-0-49096100-1432893086_thumb.jpg

salut  

toi tu es  parti d'une  page  vierge  ,enfin d'une radiocommande vierge , sans  prog  !

moi  je  ne sais  pas  se qu'il  à fait  avec  cette  maudite radio , qui  m'énerve sérieusement , j'veux  voler  ,  j' veux  voler  voler  !! koi 

merde  , s'est tout ce que  je demande   :D

salut  

les  gazs  à - 98 , s'est  normal Docteur  !!!

suis fou ,  je vais devenir  fou !!!!!!!!! 

pour attribuer  les  gazs   en  mode  2 ,comment  on fait  , !!! si la radio est en  mode 2  s'est automatiquement  en  mode  2 !! oh putainnnnnnnnn , ça  m’énerve

pourquoi alors  le  led devient  rouge avec  le  manche de droite  à fond  !

!! !

Pour le reste je ne sais pas mais que la led passe du bleu au rouge quand tu pousses le manche de droite c'est normal. C'est le mode stagilite. Tu es en stabilite et quand tu pousses tu passes en agilité. Tu repasses en stabilité quand tu relâches

Si tu veut 0% pour les gaz => tu mes la manette au centre.. :ssv:

salut  

les  gazs  à - 98 , s'est  normal Docteur  !!!

suis fou ,  je vais devenir  fou !!!!!!!!! 

pour attribuer  les  gazs   en  mode  2 ,comment  on fait  , !!! si la radio est en  mode 2  s'est automatiquement  en  mode  2 !! oh putainnnnnnnnn , ça  m’énerve

pourquoi alors  le  led devient  rouge avec  le  manche de droite  à fond  !

!! !

Alors la, j'ai riencomprendu, pourquoi tu fait une fixette sur les gaz, qui n'ont rien a voir avec le mode Stagilité ???? :o

salut  

ha  mon sauveur !!!!

alors  je  me  pose  la question suivante  est ce  s'est  parce qu'il  n' y a  pas  les  hélices que  ça  m'induit en  erreur  ou fausse  ma  perception de  vitesse ?  le  moteur devrai quand même tourner   + vite quand  je suis  a fond avec  le  levier  gauche et levier de  droite en butée devant !!!!!

moi  j'ai  l'impression qu'il  n'  y a  pas  beaucoup de  jus  !!

salut  

ha  mon sauveur !!!!

alors  je  me  pose  la question suivante  est ce  s'est  parce qu'il  n' y a  pas  les  hélices que  ça  m'induit en  erreur  ou fausse  ma  perception de  vitesse ?  le  moteur devrai quand même tourner   + vite quand  je suis  a fond avec  le  levier  gauche et levier de  droite en butée devant !!!!!

moi  j'ai  l'impression qu'il  n'  y a  pas  beaucoup de  jus  !!

Ca m'a fait la même impression quand j'ai essayé sans les hélices. Ce n'est pas une perceuse, ça ne tourne pas à 3 000 t/mn. Ne t'inquiète pas, quand tu vas les remettre, ça va bien aller :manette:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.