the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 oui c'est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mai 2015 Euh, et les réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 re bon ben alors , s'est fini !!!!!!!!! que dois je faire maintenant ? contrôler avec le quad , que quand je bouge les switch surtout le G que j'ai tous les modes de vol et que la led dois changer de couleur !! pffff ben si s'est ça , s'est fastoche ..une fois que l'on a fait et compri le fonctionnement avec la mollette et qu' il faut rentrer dans chaque valeurs merci a vous 3 en espérant que ça fonctionne !!!!!!!!!! merci et merci et merci , je me voyais mal barré au début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 re ben j'ai tout rentré , comme tu m'as dit ? pk.( oups ). pourquoi sa devrait apparaître sur les lignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 re vous voulez 1 capture d’écran pour chaque ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 attention, pour essayer si ça fonctionne, tu enlèves les hélices pour le premier essai, et tu attends l'acquisition des satellites tu dois retrouver tous les modes de vols que tu vas reconnaitre par la couleur de la led au cul du 350. Pour la stagilité, ça doit être bleu et virer au rouge dès que tu pousses le stick de profondeur ou ailerons. le RTH c'est rouge clignotant. Pour les autres tu sais 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 oui merci j 'ai bien lu de partout cette consigne de sécurité ! je vais l'immobilisé , j 'essayerai les manip demain , ça va me pourrir toute la nuit vous m'avez mis la pression ,je vais manger une glace ça ira mieux après ça !! merci pour votre aide à tous les 3 !! je me manquerais pas de faire appel à vos connaissances plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 moi je n'ai pas de connaissance, je sais juste jouer de la guitare 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 ben , ça n’empêche pas ,,,'il faut des connaissances pour jouer de la "gratte " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 28 mai 2015 Bon courage lol je débute aussi moi 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 ben , ça n’empêche pas ,,,'il faut des connaissances pour jouer de la "gratte " !!!!! oui mais elle ne te seront pas d'une grande utilité pour la dx6 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 mai 2015 re bon j' ai reproduit les instructions , la navigation je crois avoir saisi , mais le fonctionnement global de la radiocommande ça reste "obscur " les INH etc etc , je ne sais pas ce que s'est et à quoi ça sert ? la notice ça" dégrossie" mais trop d'informations ..tue l'information !!!! bonne soirée à tous !! et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut je viens de procéder aux essais sans les hélices et bien ... ça ne va pas !! j' explique radio allumée puis Quad switch B => 0 verte 1 violette 2 ROUGE rapide RTH Switch B => 0 violette 1 violette 2 violette SWITCH B0 => SWItch G=>0 vert G=>1bleu G=>2bleu SWITCH B0 =>SWITCH G =>1 ON DIRAIT QUE LA PUISSANCE DIMINUE §§ G=> 2 quand on pousse le manche droit à fond en avant la LED rouge s'allume !!!et on dirait qu'il n' y à pas de puissance !??? en principe se doit être avec le manche de gauche (celui des gazes ) à Fond que la LED devrait s'éclairée rouge !!! j'ai du inverser quelque chose , à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 29 mai 2015 Reprends tout à zéro car ca marche j'ai mis le même réglage mais avec des options en plus, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut pour bien " comprendu " je joins des photos des 3 écrans de la programmations des mix ! le mot normal devrait apparaître ou pas sur les captures d’écran ? ou s'est juste lors de la manip que ça apparaît !! je ne sais pas si je me fais comprendu !! à l'aide , s'est la cata j'veux voler demain , j' veux voler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut toi tu es parti d'une page vierge ,enfin d'une radiocommande vierge , sans prog ! moi je ne sais pas se qu'il à fait avec cette maudite radio , qui m'énerve sérieusement , j'veux voler , j' veux voler voler !! koi merde , s'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 29 mai 2015 Et bien remet la radio a l'origine, de toute facon je penses que quand tu cree un nouveau modélé c'est a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut les gazs à - 98 , s'est normal Docteur !!! suis fou , je vais devenir fou !!!!!!!!! pour attribuer les gazs en mode 2 ,comment on fait , !!! si la radio est en mode 2 s'est automatiquement en mode 2 !! oh putainnnnnnnnn , ça m’énerve pourquoi alors le led devient rouge avec le manche de droite à fond ! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 re ça vous parle cette capture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 re , j'en ai une autre à vous montrez si ça peux aider à la compréhension suis perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 Pour le reste je ne sais pas mais que la led passe du bleu au rouge quand tu pousses le manche de droite c'est normal. C'est le mode stagilite. Tu es en stabilite et quand tu pousses tu passes en agilité. Tu repasses en stabilité quand tu relâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Si tu veut 0% pour les gaz => tu mes la manette au centre.. salut les gazs à - 98 , s'est normal Docteur !!! suis fou , je vais devenir fou !!!!!!!!! pour attribuer les gazs en mode 2 ,comment on fait , !!! si la radio est en mode 2 s'est automatiquement en mode 2 !! oh putainnnnnnnnn , ça m’énerve pourquoi alors le led devient rouge avec le manche de droite à fond ! !! ! Alors la, j'ai riencomprendu, pourquoi tu fait une fixette sur les gaz, qui n'ont rien a voir avec le mode Stagilité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut ha mon sauveur !!!! alors je me pose la question suivante est ce s'est parce qu'il n' y a pas les hélices que ça m'induit en erreur ou fausse ma perception de vitesse ? le moteur devrai quand même tourner + vite quand je suis a fond avec le levier gauche et levier de droite en butée devant !!!!! moi j'ai l'impression qu'il n' y a pas beaucoup de jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Pourquoi tu colle les 2 manette a fond ? Les gaz c'est pas la peins de les bouger, en faite tu na même pas besoin d'armer les moteurs pour vérifier si les mode de vol fonctionne... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 salut ha mon sauveur !!!! alors je me pose la question suivante est ce s'est parce qu'il n' y a pas les hélices que ça m'induit en erreur ou fausse ma perception de vitesse ? le moteur devrai quand même tourner + vite quand je suis a fond avec le levier gauche et levier de droite en butée devant !!!!! moi j'ai l'impression qu'il n' y a pas beaucoup de jus !! Ca m'a fait la même impression quand j'ai essayé sans les hélices. Ce n'est pas une perceuse, ça ne tourne pas à 3 000 t/mn. Ne t'inquiète pas, quand tu vas les remettre, ça va bien aller 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites