Aller au contenu
yadraq01

parametrage DX6 V 2 (SOS) et 350qx3

Messages recommandés

calme toi  , va  manger  une glace en attendant  ou regarde  le tennis  , ça  va te détendre  :ssv:

qu'est ce que tu crois !!que  je  ne suis  pas  énervé  ,!!!non  mais !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

s’ énerver ne sert à rien et s’ énerver ne change rien.

tout reprendre calmement pour trouver l'erreur. j’attends que tu sois ok pour aller voler. on est connecté tout les 2 en même temps. ça va le faire :D et ça devrait aller vite

ouf  je viens de  finir  , s'est  bon 

va  voler !! mais  va donc  voler au  lieu de rester devant  le  PC !!

photo 1 position 0

photo 2 position  1

photo 3 position 2

ma courbe est belle  grâce  à toi  :D

ça été dur  , mais  ,j' y suis arrivé, s'est dur  à " imprimer " 

post-447-0-73219200-1433261099_thumb.jpg

post-447-0-08132300-1433261129_thumb.jpg

post-447-0-47012500-1433261158_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

salut et merci 

désoleyyyyyyyy ,je ne peux pas voler  la semaine !!ça craind  trop  ici et  je suis en AT  , si  on  me voie avec  1 drone  sous  le bras  , avec  le  boulot que  je fais , je vais  me faire  virer !!! suis espionné sans arret  !!

je dois  attendre  le   w end  !!!!! :o

mais sincèrement  merci  pour ton aide  ,sans  tes explications et  corrections  j' y serais encore  !

merci  merci 

re 

ça  , s'est  mesquin   :o

comme dirait  l'autre  s'est  pas  bien de faire  envie 

s'est  pas  bien de se  moquer 

et s'est  pas  bien de  me faire  souffrir 

s'est  pas  bien d'essayer de  me tenter 

s'est trop injuste  , je vais  oublier,  ignorer    le forum jusqu'a  lundi !!   :mdr:

en tout cas  sa  me  fait  plez  , l entraide qu'il  y a sur  le forum !! bravo   à tous , les  modos et  le  boss et  les  participants  , quand ça va  bien  , faut  le dire  aussi  :bravo:

bonne soirée  à tous  !

je  me suis calmé  !!!!

salut 

vous avez  fini dans rajouter  !!!

Rhoooo quel bonheur 2 batteries de vider à faire de grand 8 dans un cien bleu sans vent et sans espions !!!

je t'en prie, Vivement le week. Ca va être longgggggggggggggggggggg .

je viens d'aller faire quelques tonneaux par ce grand soleil. quel bonheur ............ :wub:

s'est affreux  , s'est douloureux  pour  moi ,  je  préférerais être aveugle que  de  lire  vos récits  !!!!  :consolation:

salut  

suis  prêt  à partir  , le drone , le quadcoptère , est dans  la  boîte ainsi que  la radio, les valises sont  pretes , j'attends  que  ma  femme revienne du taf  , mais  pas avant  19 h  15 !!!et  une  fois à la  mez après avoir tout déballés

je fais des  essais du QX 3, avec les   3 nouveaux  modes DR/expo !!!

​ j' ais  hâte!! :D  

eyyyyyy.il va toujours aussi bien mais j ai essayé rapidement les differentes expo et ..................je n ai rien vue de transcendant ???? il fesait deja bien sombre ???? demain matin j y verais + clair ! ca marche bien avec les modes stab et stag .s est ça ! sinon je recontrolerais les mauvais reglages de QX3 HERO ???? OU PAS A demain mais je galere pour chpper du reseau !! mais trop heureux de retrouver mon POD RACER ! Dla balle vous dis je a+

re et puis de toute façon stab et stag + agil en rouge en fin de course sa me va tres bien et de l angle s est comme en brele ,il e, a deja beaucoup dans ses 3 modes ,s est impressionnant !! j adore je kif ,s est une " turie !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.