yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) a supprimer Modifié 2 juin 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 calme toi , va manger une glace en attendant ou regarde le tennis , ça va te détendre qu'est ce que tu crois !!que je ne suis pas énervé ,!!!non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 MOI JE NE SUIS PAS ÉNERVÉ HEIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 :mdr: s’ énerver ne sert à rien et s’ énerver ne change rien. tout reprendre calmement pour trouver l'erreur. j’attends que tu sois ok pour aller voler. on est connecté tout les 2 en même temps. ça va le faire et ça devrait aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) ouf je viens de finir , s'est bon va voler !! mais va donc voler au lieu de rester devant le PC !! photo 1 position 0 photo 2 position 1 photo 3 position 2 ma courbe est belle grâce à toi ça été dur , mais ,j' y suis arrivé, s'est dur à " imprimer " Modifié 2 juin 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 voila, va voler et reviens nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut et merci désoleyyyyyyyy ,je ne peux pas voler la semaine !!ça craind trop ici et je suis en AT , si on me voie avec 1 drone sous le bras , avec le boulot que je fais , je vais me faire virer !!! suis espionné sans arret !! je dois attendre le w end !!!!! mais sincèrement merci pour ton aide ,sans tes explications et corrections j' y serais encore ! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 je t'en prie, Vivement le week. Ca va être longgggggggggggggggggggg . je viens d'aller faire quelques tonneaux par ce grand soleil. quel bonheur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 re ça , s'est mesquin comme dirait l'autre s'est pas bien de faire envie s'est pas bien de se moquer et s'est pas bien de me faire souffrir s'est pas bien d'essayer de me tenter s'est trop injuste , je vais oublier, ignorer le forum jusqu'a lundi !! en tout cas sa me fait plez , l entraide qu'il y a sur le forum !! bravo à tous , les modos et le boss et les participants , quand ça va bien , faut le dire aussi bonne soirée à tous ! je me suis calmé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 2 juin 2015 Bon c'est malheureux a dire mais ici pas d'espionnage je file voler 2 batteries !! Bonne soirée 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juin 2015 Quel idée de jouer avec l'expo comme sa ? 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 2 juin 2015 Rhoooo quel bonheur 2 batteries de vider à faire de grand 8 dans un cien bleu sans vent et sans espions !!! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 Quel idée de jouer avec l'expo comme sa ? et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juin 2015 Les réactions d'une courbe non linéaire sont bizarre pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut vous avez fini dans rajouter !!! Rhoooo quel bonheur 2 batteries de vider à faire de grand 8 dans un cien bleu sans vent et sans espions !!! je t'en prie, Vivement le week. Ca va être longgggggggggggggggggggg . je viens d'aller faire quelques tonneaux par ce grand soleil. quel bonheur ............ s'est affreux , s'est douloureux pour moi , je préférerais être aveugle que de lire vos récits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 Les réactions d'une courbe non linéaire sont bizarre pour moi... si un jour on te propose d'aller faire un tour en moto, fonce, tu vas changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 salut suis prêt à partir , le drone , le quadcoptère , est dans la boîte ainsi que la radio, les valises sont pretes , j'attends que ma femme revienne du taf , mais pas avant 19 h 15 !!!et une fois à la mez après avoir tout déballés je fais des essais du QX 3, avec les 3 nouveaux modes DR/expo !!! j' ais hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 re mais qu'est ce quelle fait ? elle n'est encore pas lààààà !!! j'vais voler de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2015 Bon alors!!! on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 eyyyyyy.il va toujours aussi bien mais j ai essayé rapidement les differentes expo et ..................je n ai rien vue de transcendant ???? il fesait deja bien sombre ???? demain matin j y verais + clair ! ca marche bien avec les modes stab et stag .s est ça ! sinon je recontrolerais les mauvais reglages de QX3 HERO ???? OU PAS A demain mais je galere pour chpper du reseau !! mais trop heureux de retrouver mon POD RACER ! Dla balle vous dis je a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2015 on sent que tu as la banane et ça c'est la meilleure des récompenses.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 re et puis de toute façon stab et stag + agil en rouge en fin de course sa me va tres bien et de l angle s est comme en brele ,il e, a deja beaucoup dans ses 3 modes ,s est impressionnant !! j adore je kif ,s est une " turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 je t aime !! moi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 merci a toi ! je te charie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites