Aller au contenu
yadraq01

parametrage DX6 V 2 (SOS) et 350qx3

Messages recommandés

re 

oui , oui  en faite  ,il faut constamment  jouer du  manche , 

de toute façon , si  je veux faire de  la  vidéo convenable et  lisible , le  mieux s'est  le  mode AP !! :D

mais de  fondre sur  quelque chose  ,comme  1 aigle sur ça  proie  ça  me fait délirer  !! suis  1 peu simplet  :rolleyes: !!!!!!!!!!!!

Oui il n'y a que le mode Ap pour la video fait pour ça mais même sans nacelle 3 axes ca bouge quand même....bon vol

salut  

bon  pour qu'il  n' y ai pas de confusion et  confirmation de  votre  part :

je  joints les tofs de  la  prog et  vous  me dites  si  boulettes  ou pas  , mais  je  pense que  non , !!

une  chose  me  chiffonne  QX3 Héro , s'est sur  la  page 68 ,il  me semble  ou tu dis  , je  n'ai rien  mis sur dérives !! s'est  pour  ne  pas avoir  le  mode agility ? 

post-447-0-01617400-1433869219_thumb.jpg

post-447-0-07809600-1433869292_thumb.jpg

post-447-0-71909500-1433869368_thumb.jpg

post-447-0-07286100-1433869442_thumb.jpg

post-447-0-73417800-1433869516_thumb.jpg

post-447-0-46669500-1433869590_thumb.jpg

post-447-0-64912500-1433869656_thumb.jpg

post-447-0-49062500-1433869731_thumb.jpg

post-447-0-90984800-1433869808_thumb.jpg

post-447-0-85883900-1433869880_thumb.jpg

tes réglages sont bons.

pourquoi tu me parles du mode agility ? :reflechir:  Modifier les valeurs d'expo ne modifient pas les modes de vols.

Je ne modifie pas l'expo de la dérive (ou lacet si tu préfères) . C'est juste pour mon confort personnel, je trouve qu'il tourne sur lui même trop vite avec moins d'expo. 0 est la valeur qui me va.

salut  !!

je viens de  relire et   :icon_sign_bouletdujour:

totalement raison !!

me reste  à faire d'autres réglages ou avoir la  main moins  leste sur  profondeur dérive !!

Salut

Après moultes essais ........

.....double fractures à force de m"amuser a trop plonger ..j"ais ricoché ,ricoché et .....,,,même fracture du tibia peronné sur le même train d"atterrissage déja ressoudé avec le fer !! et une légère fente sur la liaison bras et coque avantgauche sur la demie coque supérieure ????réparée au fer et rajout de plastique fondu dessus .

Je suis en train de modifier les DR je ne vais le faire que sur " profondeur " pour lui donner moins d'angle ..je ferais des testes demain ou pas ,il annonce de la pluie !!!! Grrrrrr et si sa ne va pas je mettrais aussi sur derives et ailerons a voir

salut  

demande de confirmation aux  pros  :) j 'ai modifié  les  DR uniquement sur  les "profondeurs ", j'ai bon  ou  pas  ? 

et  je  joints  plusieurs captures d'écran  DX 6 tout est  normal d'après  vous  ? 

que  la  position" inactif " sois  indiquée . ???

sinon  il  me semble que  le quad se  penche  1 léger  poil moins ,avec  mon reglage DR/expo 

80 mais  uniquement sur dérives !

merci  d'apportez  vos  lumières  , j'aimerais savoir  si tout est bien réglé ,configuré ! :(

post-447-0-30568200-1434384314_thumb.jpg

post-447-0-96436600-1434384438_thumb.jpg

post-447-0-06748200-1434387728_thumb.jpgsalut  

oui , s'est ce que  j'ai fait  

voir  le cliché !!

là  ,j'ai bon ? 

mais que  je  perçoive  moins  les  différences ,n'est ce  pas du au boutons  inactifs sur  la tof  de  l'autre  post ? 

tout est  normal sur  les autres  photos ? 

et  de  ne  pas regler   les  DR sur  ailerons  et derives , cela  à t'il  une  influence ?

Modifié par yadraq01

re  ,

as tu as  l'occas la  possibilité  de  mettre des  clichés de tes réglages ? 

surtout celles concernant  les  2 premières  photos au dessus   pour voir  , si  mes réglages sont bon , se serait  sympa ! :wub:

ce n'est pas compliqué :

courbe 0 ==> prof, aileron et dérive : D/R 100 expo 0

courbe 1==> prof; aileron : D/R 100 expo -20

dérive : D/R 100 expo 0

courbe 2==> prof, aileron : D/R 125 expo 0

dérive : D/R 100 expo 0

re  ,

ohhhhhhhhhhh p'tain , ok , tu es  gentil  !!! 

ça tu  me  l'avais déja dit  dans  les  précedent  posts !!!!!!!!!! :oops: mais  ,,mais .... mais ......mais !!!!!!! mais  ........

s'est article  "121"  à  propos des  interr inactif que  je souhaiterais  une réponse  :D 

Seigneur  aide  moi ,

prends  pitié d'1 pauvre"  radionaute "

j'écoute  , je  prends  note

dicte  moi tes conseils  

après  je  volerais  comme  une abeille 

tes  conseils  , tes  soluces

pour  moi que des  bonus

j'appliquerais  tes réglages , tes  préconisations  

comme ça  je serais  moins con 

Ma  radiocommande  ,je connaîtrais  par coeur  

pour  mon  plus grand  bonheur  :wub:  :mdr: 

conduirons  jusqu" a  l'extase 

j'ai fois en toi

C'est ce que be pense aussi et je suis surpris mais il y a les captures d'écran. ... tout a l'air bon. Si tant est que les valeurs soient validées pour pour derives, ailerons et profondeur....

voilà le post 121

s'est article  "121"  à  propos des  interr inactif que  je souhaiterais  une réponse  :D 

Dis moi où  ça parle d'inter inactif ???

re

oups , me suis tromper chef :blush:   # 131 dans  la 1 ère  tof  mixage les  inter  inactifs , s'est  bon ou pas  cette  position  ? 

de toute  façon  je crois que ça  n'a rien à voir  avec  mon soucis de  perception des  3 derniers  réglages concernant  l' interrupteur  D

car  pour  moi la  modif  n'est  pas  flagrante !!! et  je  me demandais si ce  n'était  pas  à cause d'une  mauvaise config ? 

oups , me suis tromper chef :blush:   # 131

Et c'est moi qui bois ??????

:mdr: :mdr:

de toute  façon  je crois que ça  n'a rien à voir  avec  mon soucis de  perception des  3 derniers  réglages concernant  l' interrupteur  D

Je pense aussi.

re 

bon ..... les  modos ont se  calme !!!!!!!!!!

vous  pouvez  " chlore "  le  sujet   :ssv: et fermer  le donjon  :wub:  :wub:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.