dronono 21 Posté(e) 8 juin 2015 re oui , oui en faite ,il faut constamment jouer du manche , de toute façon , si je veux faire de la vidéo convenable et lisible , le mieux s'est le mode AP !! mais de fondre sur quelque chose ,comme 1 aigle sur ça proie ça me fait délirer !! suis 1 peu simplet !!!!!!!!!!!! Oui il n'y a que le mode Ap pour la video fait pour ça mais même sans nacelle 3 axes ca bouge quand même....bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 juin 2015 salut bon pour qu'il n' y ai pas de confusion et confirmation de votre part : je joints les tofs de la prog et vous me dites si boulettes ou pas , mais je pense que non , !! une chose me chiffonne QX3 Héro , s'est sur la page 68 ,il me semble ou tu dis , je n'ai rien mis sur dérives !! s'est pour ne pas avoir le mode agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2015 tes réglages sont bons. pourquoi tu me parles du mode agility ? Modifier les valeurs d'expo ne modifient pas les modes de vols. Je ne modifie pas l'expo de la dérive (ou lacet si tu préfères) . C'est juste pour mon confort personnel, je trouve qu'il tourne sur lui même trop vite avec moins d'expo. 0 est la valeur qui me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 juin 2015 salut !! je viens de relire et totalement raison !! me reste à faire d'autres réglages ou avoir la main moins leste sur profondeur dérive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Après moultes essais ........ .....double fractures ✅ à force de m"amuser a trop plonger ..j"ais ricoché ,ricoché et .....,,,même fracture du tibia peronné sur le même train d"atterrissage déja ressoudé avec le fer !! et une légère fente sur la liaison bras et coque avantgauche sur la demie coque supérieure ????réparée au fer et rajout de plastique fondu dessus . Je suis en train de modifier les DR je ne vais le faire que sur " profondeur " pour lui donner moins d'angle ..je ferais des testes demain ou pas ,il annonce de la pluie !!!! Grrrrrr et si sa ne va pas je mettrais aussi sur derives et ailerons a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 salut demande de confirmation aux pros j 'ai modifié les DR uniquement sur les "profondeurs ", j'ai bon ou pas ? et je joints plusieurs captures d'écran DX 6 tout est normal d'après vous ? que la position" inactif " sois indiquée . ??? sinon il me semble que le quad se penche 1 léger poil moins ,avec mon reglage DR/expo 80 mais uniquement sur dérives ! merci d'apportez vos lumières , j'aimerais savoir si tout est bien réglé ,configuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 le réglage des D/R c'est plutot par ici que ca se passe : . C'est exactement la même procédure que pour modifier les expo . Au lieu de modifier la valeur expo, tu modifies la valeur D/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) salut oui , s'est ce que j'ai fait voir le cliché !! là ,j'ai bon ? mais que je perçoive moins les différences ,n'est ce pas du au boutons inactifs sur la tof de l'autre post ? tout est normal sur les autres photos ? et de ne pas regler les DR sur ailerons et derives , cela à t'il une influence ? Modifié 15 juin 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 C'est bon alors Il doit effectivement pencher un poil moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 re , se sont tes réglages sur la tof ? 125 sur ailerons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 oui j'ai essayé, mais j'aime po. Il plonge, comme le tien, même gaz à fond 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 re , as tu as l'occas la possibilité de mettre des clichés de tes réglages ? surtout celles concernant les 2 premières photos au dessus pour voir , si mes réglages sont bon , se serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 ce n'est pas compliqué : courbe 0 ==> prof, aileron et dérive : D/R 100 expo 0 courbe 1==> prof; aileron : D/R 100 expo -20 dérive : D/R 100 expo 0 courbe 2==> prof, aileron : D/R 125 expo 0 dérive : D/R 100 expo 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 re , ohhhhhhhhhhh p'tain , ok , tu es gentil !!! ça tu me l'avais déja dit dans les précedent posts !!!!!!!!!! mais ,,mais .... mais ......mais !!!!!!! mais ........ s'est article "121" à propos des interr inactif que je souhaiterais une réponse Seigneur aide moi , prends pitié d'1 pauvre" radionaute " j'écoute , je prends note dicte moi tes conseils après je volerais comme une abeille tes conseils , tes soluces pour moi que des bonus j'appliquerais tes réglages , tes préconisations comme ça je serais moins con Ma radiocommande ,je connaîtrais par coeur pour mon plus grand bonheur conduirons jusqu" a l'extase j'ai fois en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 j'ai rien comprendu à ce que tu me dis, c'est quoi article 121 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 15 juin 2015 re # 121 # 121 # 121 chef au dessus !!!! tu as fumé toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 C'est ce que be pense aussi et je suis surpris mais il y a les captures d'écran. ... tout a l'air bon. Si tant est que les valeurs soient validées pour pour derives, ailerons et profondeur.... voilà le post 121 s'est article "121" à propos des interr inactif que je souhaiterais une réponse Dis moi où ça parle d'inter inactif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 re oups , me suis tromper chef # 131 dans la 1 ère tof mixage les inter inactifs , s'est bon ou pas cette position ? de toute façon je crois que ça n'a rien à voir avec mon soucis de perception des 3 derniers réglages concernant l' interrupteur D car pour moi la modif n'est pas flagrante !!! et je me demandais si ce n'était pas à cause d'une mauvaise config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 juin 2015 oups , me suis tromper chef # 131 Et c'est moi qui bois ?????? :mdr: de toute façon je crois que ça n'a rien à voir avec mon soucis de perception des 3 derniers réglages concernant l' interrupteur D Je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 re Et c'est moi qui bois ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 Et c'est moi qui bois ?????? Ca expliquerait bien des chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 juin 2015 vas y crache ta valda avant de sortir .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 Trop tard, je suis déjà partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 juin 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 re bon ..... les modos ont se calme !!!!!!!!!! vous pouvez " chlore " le sujet et fermer le donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites