Damien Greendog 0 Posté(e) 27 mai 2015 Salut les gens, que dire, j'm'appelle Damien, j'ai 37 balais, ça fait un an que je me suis expatrié au Mexique, je suis un 'gamer' un peu 'geek' et où que j'aille c'est avec mon portable, ma GoPro4, mon enceinte JBL et des cables, chargeurs, batteries en veux tu en voilà ( toujours un plaisir de passer à la fouille à l'aéroport ) bientôt avec un Dji Phantom 2 qui devrait arriver sous peu, j'espère tourner mes premières images à Cuba où je vais passer deux mois. Je me suis inscrit pour récolter quelques conseils afin de m'équiper pour le vol en immersion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2015 Salut, sois le bienvnenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Damien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 mai 2015 Salut Damien Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites