the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 Non mais qui t a autorisé a moster une de mes videos sans me citer? 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 mai 2015 Hum, il a pas fait un looping autour de la barre transversale (ou alors, je l'ai pas vu) ... Qui va faire le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 28 mai 2015 t'es demasqué charpu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 Je me bidonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 28 mai 2015 Ca devrait etre intrdit de faire des trucs pareils... Indescent juste indescent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 28 mai 2015 Je me bidonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 28 mai 2015 Ha bah voilà j'ai vu çà tout à l'heure j'ai été devancé, super vidéo fun HO merci pour cette session the Guitar Hero, tu vois que tu as cédé tu l'as fait entre les buts ... Attends on m'appelle... Ha bon c'est pas toi, c'est charpu D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 charpu c'est mon premier pseudo mais pour les forum je prends l'autre, ça m'évite les emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites