Panox 36 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour J'ai un petit soucis avec un de mes moteurs du multi, il tourne nettement moins vite que les 3 autres, donc je voudrais le changer mais je ne sais pas comment le démonter, je parle de la connectique sur la carte car j'ai peur faire une mauvaise manip, je voulais savoir s'il faut le tirer par le haut ou sur le coté droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 29 mai 2015 Je dirais coté droit le mieux etant d'essayer sans tirer comme une brute tu devrais y arriver. Si tu vois que ca ne vient pas essaye par le haut. Question con... Avant de demonter le moteur est tu certain qu'il n'y a pas de cheveux ou autres enroulé autours du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 mai 2015 Prends une loupe et essaie voir où sont les clips qui maintiennent la prise. Je pense qu'il te faudra tirer plutôt du côté droit. (les dames qui ont les ongles un peu long et des doigts fins et agiles sont souvent efficaces dans ce genre de boulot !) 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Salut C'est pas une astuce je déplace dans Autres multi-rotors => Je pense qu'il te faudra tirer plutôt du côté droit. (les dames qui ont les ongles un peu long et des doigts fins et agiles sont souvent efficaces dans ce genre de boulot !) La tu a un risque de cour circuit, la gaine du fil est abimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour Oui j'ai démonter les hélices et souffler le multi a mon travail et il n'y avais pas de cheveux ou herbe coincer sur l'axe TomTom Et pour le court circuit tu penses que la déperdition de puissance viendrai de la ? Et je vais demander a ma femme d'essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mai 2015 Et pour le court circuit tu penses que la déperdition de puissance viendrai de la ? Je ne pense pas, apparemment il n'y a que la gaine d'abimer, mais il faut l'isole pour éviter les problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 30 mai 2015 avant de tout démonter, à tu essayé avec une autre batterie bien chargé, il arrive souvent que sur les WL Toys un moteur tourne moins vite a cause d'une batterie déchargée ou le connecteur qui déconne, ça m'est arrivé sur mon Jamara qui n'est rien d'autre qu'un WL rebadjé. contrôle avec une batterie neuve. regarde si les connecteurs alim JST sont bon. contrôle les soudures des fils d'alim (rouge/noir) au niveau des soudures sur la carte, j'ai du en refaire une car peu d’étain, elle c'était décollé. courage Bon je vais regarder cela avec attention et je vais essayer avec la dernière que j'ai commander Je ne pense pas, apparemment il n'y a que la gaine d'abimer, mais il faut l'isole pour éviter les problèmes... D'accord je vais isoler le câble défectueux Merci pour les conseils et surtout votre patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, d'après votre photo la fiche s'enlève par le côté droit, ce que confirme la photo que je vous poste. Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour Bon j'ai essayer avec la batterie chargé et vérifier les soudures et tout a l'air normal, donc suis bon pour commander un moteur et merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mai 2015 Inverse M2 avec M4, comme sa tu sera fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour Panox, question simple, réponse simple !! Bonne réparation et bonne continuation. Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir Vais essayer ça Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour Bon j'ai fais comme Blitz a dit et meme en inversant les moteurs cela fais toujours pareil C'est Grave docteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 juin 2015 Vais reverifier les soudures avec plus d'attention Sinon tu penses que ça vaille le coup de changer de carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 Il n'y a pas une possibilité pour calibre l'accéléromètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 4 juin 2015 Il n'y a pas une possibilité pour calibre l'accéléromètre ? Bonjour Houla c'est a dire la carte dois valoir 20/25 € Oui j'en ai trouver une en france pour ce prix la 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir Panox, sauf erreur, voici la carte pour 25 euros Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Oui Yann c'est tout a fait cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Avec tout ces soucis d'internet que j'ai eu dernierement je n'ai pas pris le temps de venir vous dire que mon quad, revole parfaitement c'etait bien la CM Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Panox, s'il tu reprends du plaisir à piloter, c'est bien là le plus important....bons vols et bonne continuation ! Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour Merci Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites