Looping 2 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour. Je ne sais plus si c'est ça au mot près mais pendant le pilotage, après un appui long sur le joy de droite en mode 2, "Put throttle low" ou quelque chose comme ça apparait en rouge sur la télécommande. Cela devrait donc baisser les gazs mais je ne me suis rendu compte de rien. Quelqu'un sait-il comment utiliser cette fonction ? Bons vols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 regarde par ici : http://www.faq-drone.com/topic/3652-put-throttle-low/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 2 Posté(e) 29 mai 2015 Merci Guitar Hero mais ça ne répond pas à ma question. Mon drone fonctionne bien. Je me demandais juste ce que ça faisait pendant le vol d'activer cette fonction. A mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 29 mai 2015 Ce n'est pas une fonction, normalement c'est un avertissement te disant de couper les gaz sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 mai 2015 Ça ne serait pas un avertissement pour t'indiquer une surchauffe possible des moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 2 Posté(e) 30 mai 2015 Non. Il faut faire un appui long sur le joy de droite pendant le vol pour que ça apparaisse. En y réfléchissant, c'est peut-être une indication pour dire que pour avoir accès au set up, il faut couper les gaz. A mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitrifrom31 25 Posté(e) 30 mai 2015 Perso je l'ai eue un jour où mes trims s'étaient déréglés tout seul du coup même stick des gaz en bas les gaz étaient mis et j'avais ce message au démarrage. Une fois le recalibrage fait le message a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1er 0 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, suite à cette manip de recalibrage, ma télécommande est passé en mode 1 !!!!! L'horreur, qui plus ai je n'arrive pas a revenir en mode 2 !! HELP ME please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites