booper 38 Posté(e) 9 juin 2015 Tu branche sur le petit port juste a coté de la ou est brancher la nape alim noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 9 juin 2015 Sur la GC02+ Pas besoin direct tu place l upgrade sur la sd qui a ete formater..ou une vierge. Tu la place dans la cam Allume le typhoon. Et une fois que la cam passse au vert habituel c est ok. Sur la CG02 je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juin 2015 Tu na pas de pilot USB, CP210 de mémoire, a installer sur le PC ? comme sur le 350QX3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 11 juin 2015 Perso j ai rien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juin 2015 Sur le logiciel du 350 c'est indiquer en point 1 : Instruction for establishing connection to 350QX 1. if you haven't installed the USB driver yet, find the laster version here and install it, then restart the computer. Il en parle aussi sur la vidéo a partir de 1.20 => [media] [/media] Je n'est pas eu besoin de l'installer non plus, car je l'avait déjà installer pour faire la MAJ de mon chargeur... Vous l'aviez peut être déjà installer pour un autre périphérique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 juin 2015 Perso il c'est installer avec le programme de MAJ du chargeur ou le logiciel de visualisation de la charge, je ne me rappel plus lequel c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 12 juin 2015 si si c'est obligé lol sinon ton péreferique n'est pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites