xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2015 Hello Cet après-midi nous étions 3 a voler en cession Low riding dans les bois en FPV (émetteur 25 mw sans souci) Comme drone il y avait : - 1 Gemini de chez TBS - 1 Jpay - 1 QA 250 (moi) - 1 Zigogne (pour un test de réglage Baseflight) Quelques photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 30 mai 2015 Salut, Tu te déchausses pour faire du Low Riding ? Sympa le petit tour dans le bois ! On attends les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 30 mai 2015 salut Salut, Tu te déchausses pour faire du Low Riding ? Sympa le petit tour dans le bois ! On attends les vidéos ! c’est les soulier de sa douce J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2015 Et vous avez remarquez avec quoi on fait des air gates ? Juste une branche d'arbre entre 2 arbres et puis on a mis un sac plastique car j'arrivais pas à trouver la gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 mai 2015 Et la Zigogne...comment elle vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2015 aucune idée, j'ai pas essayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 30 mai 2015 Je remarque 1 - l'arbre a l'air de bien se porter. 2 - Tu élude le sujet chaussure... On veut des réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 mai 2015 Le pire c'est que je réalise que tu apporte des souliers de femmes partout où tu va...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 mai 2015 Le pire c'est que je réalise que tu apporte des souliers de femmes partout où tu va...mdr Mais je m'habille comme je veux pour voler !!! Ce sont des chaussures qu'on trouve dans nos bois, ça vous donne une idée de ce qu'il s'y passe la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mai 2015 Tu y retourne la nuit pour les déposer ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 31 mai 2015 Ben je confirme que ça me rassurerait vraiment pas de voler les yeux bandés au milieu de tes bois.... Les cendrillions doivent plus ressembler à celle de jean louis aubert qu'à celle de walldisney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 31 mai 2015 sympa les photos..... ho oui une vidéo le Jpay face à un qa 250, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2015 c'est pareil, c'est le pilote qui fait la différence (et les réglages), le pilote du Jpay est bien meilleur que moi qui ne vol plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 31 mai 2015 Ok, donc quand on pilote un DIY, on est obliger de passer par la case "réglages" ? Je suis toujours motivé par un QA et pas mal de questions, je vais de ce pas dans sa rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2015 oui et c'et la partie réglage qui peut être une grosse galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 juin 2015 oui et c'et la partie réglage qui peut être une grosse galère Quand on veux on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites