dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour à tous, Voici les photos du qx3 après Crash !!! Explication: - J'étais en entrainement avec gopro éteinte à préparer sur ma 1 ere batterie le future film, j'ai donc voler souvent en mode AP avec 70% pour être plus souple et j'avais trouvé mon plan de vol !!! Quelques tests aussi en stabilité, stagilité puis je me décide de rentrer en stabilité et il me sembe mais je ne suis pas sûr du tout que j'ai changer de mode avant de perdre le contrôle mais je ne suis pas sur du tout !!! Bref il était à 15 m de haut quand tout à coup il est partis en piqué peut être suite à un changement de vol ??? et la pas moyen de le gérer et je suis passé en reflex en mode smart mais pas moyen...de le reprendre Il a tapé le sol une première fois et a envoyer la gopro par terre pourant accrocher avec deux fils !!! puis a redécollé en remontant à 5 m environ ( Je vous dis pas le stress) et est retombé 50 m plus loin !!! Résultat, train cassé, hélice abîmée et fuselage peté + gimbale qui a reçu et perdu deux silentbloc !! Après avoir tout retrouvé, j'ai remarqué que la gopro éteint eteinte mais avec la lumière bleu, en l’allumant le wifi était en route !!!! Je suis certains que le wifi n'tait pas en marche avant et que la gopro était éteinte !! Avez vous des idées par vos expériences ? Quel sont les contrôles a effectuer après un crash comme celui.ci ? Bon je vous laisse les photos et file réparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2015 Hello Après avoir tout retrouvé, j'ai remarqué que la gopro éteint eteinte mais avec la lumière bleu, en l’allumant le wifi était en route !!!! Je suis certains que le wifi n'tait pas en marche avant et que la gopro était éteinte !! Elle était plutôt en veille et en veille elle à le wifi ce qui permet de pouvoir l'allumer avec la télécommande (wifi remote) C'est réparable, et tu auras un 350 QX qui ressemble au mien (j'ai 2 coques d'avance mais bon j'aime bien réparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Hello Elle était plutôt en veille et en veille elle à le wifi ce qui permet de pouvoir l'allumer avec la télécommande (wifi remote) C'est réparable, et tu auras un 350 QX qui ressemble au mien (j'ai 2 coques d'avance mais bon j'aime bien réparer) En veille ? J'ai fait un test ici en arrivant, quand tu appuye sur le bouton marche/arret tu l'arrete si elle est allumé....par contre le petit bouton wifi à coté meme gopro éteinte peut fonctionner et en appuyant dessus la gopro ne s'allume pas mais le wifi oui.....peut être qu'avec le choc ce bouton est été actionné ou par mes petis doigts quand je l'ai rammasé car j'ai vérifier seulement chez moi... Quand tu etient la gopro elle est eteinte et pas en veille...je pense ? Suis sûr qu'en la tenant sur le coté j'ai appuyé sur le bouton après le crash... J'ai commencé a démonter, est ce que je peut remettre une nouvelle coque supérieur sur l'ancienne coque inférieur qui est juste felé comme sur la photo deavnt la vis d'attache de la gimbale ? Merci XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2015 vu que ce n'est pas complétement cassé, le bras n’étant pas arraché, je serait toi, je réparerais à la résine epoxy. garde ta coque pour les crashs plus sévères. et moi le bras était complétement arraché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 vu que ce n'est pas complétement cassé, le bras n’étant pas arraché, je serait toi, je réparerais à la résine epoxy. garde ta coque pour les crashs plus sévères. et moi le bras était complétement arraché. Merci, la je monte une nouvelle coque supérieur et réparerai l'autre ensuite car ou s'est cassé s'est tres fin et pas évident du tout !!! Normalement je n'ai plus qu'a remonter tout après que le collage des trains soit complet et le petit bout de fuselage inférieur aussi collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Je vais remonter tout après réparation collage trains, bout du fuselage inférieur et remis fuselage neuf supérieur mais je me posais la question de ce que c'était ce fil comme le fil d'antenne qui sors sur le train ? Il est entouré en rouge. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Salut à tous !! Et bien après 2h30 il vole !!! Que c'est bon de réparer et de voler derrière !!! J'adore ce job et cette passion !!! Si quelqu'un peut répondre à la question posé au dessus merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mai 2015 C'est la 2eme antenne, place a 90° par rapport a l'autre... 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 C'est la 2eme antenne, place a 90° par rapport a l'autre... A 90 degré cest a dire en angle droit , la elle est a 9 heure de l'autre , sais pas si tu suis lol!!! Sinon tu as vu je deviens bon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mai 2015 Bin entre le train d'atterrissage et le fuselage, sa fait un angle droit non ? Sinon tu as vu je deviens bon mdrrr Pour les oui tu est top... 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Merci blitz je voulais être sur lol !!! Ben tu verras on apprends à se crascher . J adore lol. 12 min de vol 3 h de reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mai 2015 Ton revendeur vas t'aimer... 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 31 mai 2015 Ton revendeur vas t'aimer... Chut c'est Arcalide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites