Jean 93 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Après "encore" quelques déboirs , j'ai commandé un nouveau fuselage . J'en profite pour le peindre, j'ai déjà acheté du jaune fluo et noir. Je vais certainement faire fluo à l'avant dessus et dessous sur la moitié du fuselage et l'arrière noir dessus dessous pour lui donner de la couleur et reconnaitre l'avant de l'arrière . Pour le jaune fluo faut-il faire quelque chose sur la coque avant de peindre ? Merci pour vos conseils pour peindre et si vous avez des idées de motif (base de peinture à la bombe noir et jaune fluo) je suis preneur A+ Questions : si je mets du jaune fluo sur le bout des hélices et si je refais un équilibrage c'est OK ou bien la peinture risque de disparaître rapidement ? Modifié 1 juin 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 1 juin 2015 Juste la poncer légèrement pour que ta peinture accroche,et bien la dégraisser avant de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 1 juin 2015 Salut, J'ai vu qu'il existait des "Skins" avec des motifs et des couleurs plus ou moins heureuses.... Pour le coup, il y en a pour tous les goûts ! T'as juste à positionner les autocollants et le tour est joué. Ca peut t'éviter un travail fastidieux et tu peux revenir en arrière au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Fait un essai sur le vieux fuselage pour voir l'effet... Mais perso => Passe une couche de noir ou gris avant le jaune fluo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Merci pour l'info merci aussi à toi Blitz a+ Modifié 1 juin 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites