TLD 0 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis responsable de la société *********, nous fabriquons des drones à usage professionnel. Il est important pour nous de nous tenir informer des nouvelles évolutions et de tout ce qui tourne autour du drone. Modifié 1 juin 2015 par xavdrone modification titre et suppression pub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Il est important pour nous de Il est important pour nous (le forum) que ceux qui viennent : lisent le réglement du forum lisent les messages épinglés avant de poster... Donc j'ai édité le titre et supprimé le nom du site car du coup ça ne ressemble pas à une présentation mais juste à un pub déguisée (si je me trompe désolé) Modifié 1 juin 2015 par xavdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juin 2015 Salut Enfin si ont te revois... ça ne ressemble pas à une présentation mais juste à un pub déguisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2015 Enfin si ont te revois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 juin 2015 salut ben , nous ont à rien vue !!!!!!!!!!!en tout cas ! déja mort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juin 2015 salut, sois le bienvenu........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 1 juin 2015 Hello and ................................ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 je crois pas que c'est une inscription de quelqu'un qui va participer 1/ message ici pour faire ça pub 2/ 2ème message posté le même jour dans la rubrique "boutiques" sans dire bonjour et pour se faire de la pub (donc bien sure ça à été censuré avant que quiconque puisse voir Je rappel que le forum n'est pas là pour venir se faire de la pub mais pour poser des questions, s'entr aider, partager des informations 1 Chris38 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Bonjour, si c'est cela, c'est bien dommage, nous avons tellement de question à poser !!!!!!!! bye bye !! Et perso.....je ne tourne pas autour de mon drone !! Yannthaï Modifié 5 juin 2015 par yannthai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 Et perso.....je ne tourne pas autour de mon drone !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites