Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

Je savais que j'aurai du me remettre au cardio plus tôt, je suis certaine que j'aurai pu m'enfuir avec tes dominator V3 :wub:

Test d'un nouveau terrain, nécessite pas mal de marche, mais très sympatique une fois qu'on a repéré tous les arbustes qui dépassent.

post-1187-0-71279800-1451241423_thumb.jpgpost-1187-0-69143900-1451241424_thumb.jpg

Première photo de vol de Tite et TGH

post-1187-0-70383700-1451241422_thumb.jpg

Photo de groupe de tous ces QA250 (le mien est juste monté sur un 220).

post-1187-0-56740600-1451241421_thumb.jpg

Et malheureusement, un câble moteur a lâché pendant ma première lipo en plein vol, le 3ème en 3 jours...

post-1187-0-39022100-1451241419_thumb.jpg

Bah si c'est soudé :reflechir:  et me dit pas soudure moche, car même si elles ne sont pas superbes, le bout de fil soudé est toujours dans la soudure et dépasse de quelques mm, et c'est seulement là que le fil à casser... je vais refaire ça propre. En réparant un cassé hier, je me suis rendue compte que celui juste à coté était 3/4 coupés après la soudures... Faut que je surveille le linéaire de câble aussi :D

Sinon ton fil est trop court et ton châssis trop flexible du coup ça le coupe à ras de ta soudure (fait faire un mouvement de va et viens assez violent et répétitif avec n'importe quel fil il se coupera)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je peux pas faire plus long, c'est pas un châssis 250 et les ESC sont ENORMES. J'ai pas ressentie de torsion dans les bras... donc 3 fils cassés quasiment en même temps alors que j'ai pas changé de réglages :reflechir: je vais essayé de rapprocher les ESC des moteurs, mais pour moi il n'y avait pas de tension (de force) exercé sur ces fils, sur 3 moteurs différents. Après, en vol c'est pas évident de le savoir...

J'en tiendrai compte pour le prochain, laisser du "mou" aux câbles pour ne pas créer de tension s'il y a torsion des bras.

voler ça creuse, c'est bien connu. C'est sur ce principe que méméTite nous à fait un bon gâteau :wub: :wub: on ne va quand même pas se laisser abattre hein :D

et le chien vous l'avez mangé ou pas ?

Non on ne mangera pas mon casse bonbon,

Par contre, je pourrais peut être en refaire un pour la prochaine fois ;) si des intéressés

dès qu'il fait beau :)

aujourd'hui je ne travaillais pas pour m'occuper de madame (elle doit rester alité)

et bah il a plu toute la journée... sauf... le moment ou je promène les chiens .... sniff...

petite session sympa avec kilauha qui m'a rejoins pour aller voler et qu'elle essaye le husban.

heureusement que tu étais là pour m'expliquer comment on enregistrait avec les lunettes :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.