Aller au contenu

Messages recommandés

Non, non, WalkingMan, mais ces moteurs semblent meilleurs selon des retours d'utilisateurs.

ça  n'est  pas  une  obligation de commencer  par  1 ptit multi ou quad  !!

Non bien sur, c'est conseiller mais pas obligatoire...

Perso J'ai commencer avec un NanoQX, ce que j'en retient, 

vu le nombre de crash qu'il a subie au début c'est appréciable de changer un chassie a moins de 10€, en plus réparation sans outil,

et encore il n'a casser que 2 fois, il pouvait voler c'était juste une protection d'hélice les 2 fois, malgré se qu'il a subit, passera, passera pas   :oops:  bin non... :D

Tu prend plus facilement des risques quand tu s'ai que le multi ne vas pas cassé au moindre choc et que même si il casse tu t'en sortira pour pas cher... :manette:

Et surtout, quel plaisir de pouvoir l'utiliser n'importe quand, vent, pluie, nuit, en ville, tu t'en fou tu vol chez toi.... :wub:

L'autonomie d'environ 6 minute, bas vue le tarif des batterie c'est pas un problème de les multiplier et avec un petit chargeur 4 x 1s tu les charge par 4 en environ 1H... 

Bonjour

A le nano qx c'est vraiment excellent ... Bon je ne vais pas plus pourrir ce post ----->

:icon_sign_dejadehors:

Le gros gros avantage que je vois à commencer par du petit, tout petit, c'est qu'on a un vrai drone pour pas cher et que, quelque soit le temps, on peut voler chez soi dès lors que l'on dispose de quelques minutes. Dans le garage, par exemple, voire le salon si on n'a pas trop de bibelots. Poser son petit Hubsan ou Blade nano (pour ne citer qu'eux) sur la table dans diverses positions, le faire aller d'un endroit à un autre, c'est très formateur pour avoir des gestes précis de peu d'amplitude.

Faut pas mélanger un drone qui se pilote avec une radio d un qui se pilote avec un smartphone ou tablette

Le Bebop peut être bien pour certaines choses, ensuite le driver n était pas au point au début et be le nombre qui a du être vendu ça explique le nombre de souci (c'est proportionnel au nombre de ventes)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.