Aller au contenu
PsycoPatt

FPV 350 QX et pratique de course

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai testé 2 grandeur de AirGate aujourd'hui et j'ai aussi changer la couleur, j'ai ajouter du blanc et du ruban d'aluminium.

J'aime bien les nouvelles couleur, les gates sont visibles de loin et j'ai deux niveau de difficulté...

La prochaine étapes va etre de faire un circuits qui à du sens...

[media]

[/media]

:)  Bonjour as-tu vu le trèfles à 4 feuilles :oops:  si non cool ta vidéo  

Modifié par FJ1200

Belle vidéo. Je n'en suis pas encore à ce niveau (j'ose à peine passer en mode agilité).

J'ai un 350QX2 aussi (avec une DX6i), comment fais-tu pour exécuter un tonneau ?

tu pilote dans quel mode ? agilité ?

Tout le vidéo est en mode agilité, sauf au début quand j'attend mon cousin. LE mode agilité est magique il offre beaucoup de liberté et des vol beaucoup plus fluide.

Bonjour

Alors là !!! PsycoPatt Tu m'épates, tu m'épates .... :avion:  :manette: 

Merci :)   on pourrais dire, tu m'éPatt  :rolleyes: mdr

Belle vidéo. Je n'en suis pas encore à ce niveau (j'ose à peine passer en mode agilité).

J'ai un 350QX2 aussi (avec une DX6i), comment fais-tu pour exécuter un tonneau ?

pour faire des tonneau c'est assez simple, tu dois être en mode agilité et tenir l'aileron a fond sur le coté que tu veux tourner et relâcher quand tu es revenu dans le bon sens. Pour commencer je suggère de prendre de l'altitude. Si ca tourne mal, tu remets en mode stabilité et il va reprendre le contrôle.

salut  ,  

bien bien , avec du rouge , se  n'est  pas  plus  visible ? 

se qui  me fait sourire , s'est que  quand  je regarde tes  vidéos , je  me surprends  à baisser  la  tête quand tu  passes sous  les arceaux :mdr:

mais quel talent  !! encore encore !!

salut  ,  

bien bien , avec du rouge , se  n'est  pas  plus  visible ? 

se qui  me fait sourire , s'est que  quand  je regarde tes  vidéos , je  me surprends  à baisser  la  tête quand tu  passes sous  les arceaux :mdr:

mais quel talent  !! encore encore !!

Merci, Je sais à quel point tu aime le rouge lol

Plus sérieusement, j'ai déjà essayé avec du rouge et le blanc parait beaucoup plus dans les lunettes. Je me suis dis que l'effet miroir du ruban d'aluminium pourrait aider

c'est quoi le truc qu'on voit passer dans la porte à 1mn  ?

bravo quelle maitrise :respect:

Il faut regarder en plein ecran pour bien voir...

Mon cousin c'est équiper d'un 350 QX avec un DX7 et un kit FPV Attitude V2 et il débute mais il est vraiment bon pour un débutant...on le vois passer près de moi au tout début et crashé dans la gate et on le vois à 1min crashé encore, je passe en rase mote juste au-dessus de son QX juste après...la tache blanche dans l'herbe...lol

c'est quoi le truc qu'on voit passer dans la porte à 1mn  ?

bravo quelle maitrise :respect:

et qui c'est crashé juste après, c'est ton cousin ?

mince on a posté en même temps ! :)

Modifié par Nitrox

salut  

j'aime  bien  le rouge  ,la  couleur !

mais  je  ne bois  ..pas  !

j'ai  bien  vue " furtivement " 1 objet  gicler , mais  je  m' y suis repris  à  plusieurs  fois et au ralenti pour  voir  le défunt  giser  à terre  ! :crash:

pour faire des tonneau c'est assez simple, tu dois être en mode agilité et tenir l'aileron a fond sur le coté que tu veux tourner et relâcher quand tu es revenu dans le bon sens. Pour commencer je suggère de prendre de l'altitude. Si ca tourne mal, tu remets en mode stabilité et il va reprendre le contrôle.

OK, merci de ta réponse. ça paraît simple sur le papier !

Et les loopings, tu as déjà essayé ? ça se fait comment ces choses là ?  :blush:  :icon_sign_bouletdujour:

meme chose mais au lieu de donner de l'aileron, tu donne de l'élévateur.  ne pas oublier de baisser les gaz quand on as la tete à l'envers pour ne pas perdre trop d'altitude

meme chose mais au lieu de donner de l'aileron, tu donne de l'élévateur.  ne pas oublier de baisser les gaz quand on as la tete à l'envers pour ne pas perdre trop d'altitude

Et bien merci de ces conseils. Ne me reste plus qu'à tester ça (vais p't'ête commander des pièces moi !)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.