PsycoPatt 404 Posté(e) 2 juin 2015 Salut tout le monde, j'ai testé 2 grandeur de AirGate aujourd'hui et j'ai aussi changer la couleur, j'ai ajouter du blanc et du ruban d'aluminium. J'aime bien les nouvelles couleur, les gates sont visibles de loin et j'ai deux niveau de difficulté... La prochaine étapes va etre de faire un circuits qui à du sens... [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 2 juin 2015 Salut ! c'est vrai quelle se voient bien tu pilote dans quel mode ? agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ1200 4 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour as-tu vu le trèfles à 4 feuilles si non cool ta vidéo Modifié 2 juin 2015 par FJ1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour Alors là !!! PsycoPatt Tu m'épates, tu m'épates .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 2 juin 2015 Belle vidéo. Je n'en suis pas encore à ce niveau (j'ose à peine passer en mode agilité). J'ai un 350QX2 aussi (avec une DX6i), comment fais-tu pour exécuter un tonneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 juin 2015 tu pilote dans quel mode ? agilité ? Tout le vidéo est en mode agilité, sauf au début quand j'attend mon cousin. LE mode agilité est magique il offre beaucoup de liberté et des vol beaucoup plus fluide. Bonjour Alors là !!! PsycoPatt Tu m'épates, tu m'épates .... Merci on pourrais dire, tu m'éPatt mdr Belle vidéo. Je n'en suis pas encore à ce niveau (j'ose à peine passer en mode agilité). J'ai un 350QX2 aussi (avec une DX6i), comment fais-tu pour exécuter un tonneau ? pour faire des tonneau c'est assez simple, tu dois être en mode agilité et tenir l'aileron a fond sur le coté que tu veux tourner et relâcher quand tu es revenu dans le bon sens. Pour commencer je suggère de prendre de l'altitude. Si ca tourne mal, tu remets en mode stabilité et il va reprendre le contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut , bien bien , avec du rouge , se n'est pas plus visible ? se qui me fait sourire , s'est que quand je regarde tes vidéos , je me surprends à baisser la tête quand tu passes sous les arceaux mais quel talent !! encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 juin 2015 salut , bien bien , avec du rouge , se n'est pas plus visible ? se qui me fait sourire , s'est que quand je regarde tes vidéos , je me surprends à baisser la tête quand tu passes sous les arceaux mais quel talent !! encore encore !! Merci, Je sais à quel point tu aime le rouge lol Plus sérieusement, j'ai déjà essayé avec du rouge et le blanc parait beaucoup plus dans les lunettes. Je me suis dis que l'effet miroir du ruban d'aluminium pourrait aider 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 c'est quoi le truc qu'on voit passer dans la porte à 1mn ? bravo quelle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 juin 2015 c'est quoi le truc qu'on voit passer dans la porte à 1mn ? bravo quelle maitrise Il faut regarder en plein ecran pour bien voir... Mon cousin c'est équiper d'un 350 QX avec un DX7 et un kit FPV Attitude V2 et il débute mais il est vraiment bon pour un débutant...on le vois passer près de moi au tout début et crashé dans la gate et on le vois à 1min crashé encore, je passe en rase mote juste au-dessus de son QX juste après...la tache blanche dans l'herbe...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) c'est quoi le truc qu'on voit passer dans la porte à 1mn ? bravo quelle maitrise et qui c'est crashé juste après, c'est ton cousin ? mince on a posté en même temps ! Modifié 2 juin 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2015 je l'avais bien vu au début mais je ne pensais pas que c'etait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 juin 2015 salut j'aime bien le rouge ,la couleur ! mais je ne bois ..pas ! j'ai bien vue " furtivement " 1 objet gicler , mais je m' y suis repris à plusieurs fois et au ralenti pour voir le défunt giser à terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 3 juin 2015 pour faire des tonneau c'est assez simple, tu dois être en mode agilité et tenir l'aileron a fond sur le coté que tu veux tourner et relâcher quand tu es revenu dans le bon sens. Pour commencer je suggère de prendre de l'altitude. Si ca tourne mal, tu remets en mode stabilité et il va reprendre le contrôle. OK, merci de ta réponse. ça paraît simple sur le papier ! Et les loopings, tu as déjà essayé ? ça se fait comment ces choses là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 juin 2015 meme chose mais au lieu de donner de l'aileron, tu donne de l'élévateur. ne pas oublier de baisser les gaz quand on as la tete à l'envers pour ne pas perdre trop d'altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 3 juin 2015 meme chose mais au lieu de donner de l'aileron, tu donne de l'élévateur. ne pas oublier de baisser les gaz quand on as la tete à l'envers pour ne pas perdre trop d'altitude Et bien merci de ces conseils. Ne me reste plus qu'à tester ça (vais p't'ête commander des pièces moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 juin 2015 salut prend bien de la hauteur pour les 1er essais s'est plus prudent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 3 juin 2015 J'vais essayer au dessus d'un champs de blé, ça amortira au cas où Merci de votre aide les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites