Aller au contenu
xavdrone

FPV Race 28 : qui sera présent ?

Messages recommandés

pas de lien livestream ?

il y a 11H de direct qui doit être retransmis par un des partenaires et pour ceux qui ratent ça il y aura aussi plusieurs chaînes de TV, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tout à fait marginale mais qui a de l'importance pour moi et mon pied à demi en vrac, le parking voitures est-il éloigné du lieu des réjouissances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques places le long à côté du bâtiment et un champ juste à côté qui semble être aménagé pour ça.

Si tu regardes sur la page terrain du site fpv race 28, le circuit se trouve au nord-est de la piste et le parking c'est le champ au sud-ouest du bâtiment (j'espère que ça t'aide un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu connais des noms d'hotels par loin n'hésites pas à donner les noms ici (couet hotel c'est mort il n'y a plus de chambres de libre)

 

Je serais en voiture je peux aller plus loin, j'ai juste besoin de :

  • 1 lit
  • connexion wifi
  • salle de bain et WC avec la chambre (et pas dans le couloir)
  • et accessoirement des filles car je ferais un casting pour le prochain calendrier  :wub:  :rolleyes:

sinon je chercherais dans la soirée (c'est pour samedi soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tout à fait marginale mais qui a de l'importance pour moi et mon pied à demi en vrac, le parking voitures est-il éloigné du lieu des réjouissances ?

Je ne veux absolument pas me substituer aux organisateurs et j'espère fournir des indications exactes.

 

post-902-0-24959800-1433507673_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu connais des noms d'hotels par loin n'hésites pas à donner les noms ici (couet hotel c'est mort il n'y a plus de chambres de libre)

 

Les hôtels sont surtout à l'Est de Chartres. Avec la rocade il faut compter 10-15 minutes de plus que le couet hotel (sinon faut le GPS pour couper par la campagne).

 

post-902-0-02873900-1433508964_thumb.jpgpost-902-0-71714400-1433508969_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche "hotels chartres" dans Google maps, tu auras tous les résultats avec ceux de la périphérie.

Il y en a surtout dans le centre (mais plus chers et pas très pratique d'accès) et sur la zone Est le long de la A11.

Il y a l'Ibis Chartres Ouest à Lucé aussi, qui n'est pas très loin du couet hotel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la sortie Challet sur la N154 dans le sens Dreux Chartres est bloquée par des travaux, prendre la suivante, Fresnaye le Gilmert puis prendre la D134 à droite Direction Clévilliers puis D341.2 à gauche (attention aux graviers dans le carrefour) ! Chemin à 150m sur la gauche.

 

Dans le sens Chartres-Dreux, une fois arrivé sur la 4 voies, prendre la 1ère sortie direction Fresnaye le Gilmert (à gauche à la sortie de la 4 voies). Tout droit, puis Les Fermés à droite D341.2 direction Challet. Juste après "la forêt", chemin à droite.

Le GPS m'a fait passé par là ce matin, c'est vraiment de la petite route de campagne bien étroite et bien cabossée.

 

Bonne route à tous.

 

PS : une petite pensée aux organisateurs qui ont bossé aujourd'hui avec 33°c à l'ombre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la part, je vais faire confiance à JeanJean, mon GPS... Et je vais essayer d'arriver pas trop tard, dimanche. 1h 15 de route d'après Mappy depuis chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.