dronono 21 Posté(e) 3 juin 2015 Bonsoir à tous, Après avoir pu recevoir mes silentblocs pour la nacelle d'origine j'ai été volé 15 minutes pour faire des tests avec la gopro sur la résolution. Le soucis rencontré s'est que le drone même en le laissant 2 minutes environ, il n'as jamais réceptionné le signal GPS, la led continuait a clignoté !! Gopro allumé qui film sans le wifi et sans la feuille de cuivre Dès que j’éteins la gopro dans les 20 secs le gps est reçu !! Ensuite j'allume la gopro et film 15 minutes sans soucis et sans perte de GPS. Est ce normal ? Est ce dangereux ? Ben oui suis encore novice surtout avec la gopro au bout du nez !! Merci l'équipe Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juin 2015 Salut Le Wifi n'est pas la seul cause... Dans le sens ou tu peut perdre le signal GPS a tout moment, je dirai oui... Met la gopro dans sont petit manteau en cuivre et essaye... Tu vient de découvrir la joie des camera qui rayonne, bienvenu au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 juin 2015 Perso je n'ai pas encore eu ce genre de problème et je n'ai jamais mis le manteau de cuivre...sauf quand le wifi est allumé... De plus, tu a le QX3, avec l'antenne dans le mat et beaucoup plus grosse que les version précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 4 juin 2015 pour le cuivre je ne connaissait pas mais dans du papier alu ça stop le rayonnement vu sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 4 juin 2015 Perso je n'ai pas encore eu ce genre de problème et je n'ai jamais mis le manteau de cuivre...sauf quand le wifi est allumé... De plus, tu a le QX3, avec l'antenne dans le mat et beaucoup plus grosse que les version précédente... Salut, Oui mais le miens suite à un premier crash ou j'ai cassé l'antenne, j'ai mis ensuite l'antenne à l'intérieur comme le qx2 !!! Je vais essayer l'aluminium !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juin 2015 J'ai mis une antenne plus grosse que celle du QX3 et sa na pas changer grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites