K3OPS 6 Posté(e) 3 juin 2015 Salut Xavj'ai crée un sujet dans "Boutique" mais il n'apparait pas.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juin 2015 Salut C'est régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 4 juin 2015 Merci Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 11 juin 2015 Vous pouvez fermer le sujet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2015 Hello non on laisse ouvert. Pour info quand quelqu'un poste dans "boutique" ça n'apparait pas tant qu'il n'à pas été validé c'est la seule rubrique du forum comme ça c'est pour éviter que certains viennent mettre leur pub. Et pas de bol avec le truc à Chartres j'étais moins présent sur le forum donc j'ai raté des trucs ps : c'est quand même bien pensé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2015 oui, il suffit de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 11 juin 2015 Ok aucun problème, c'est bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 13 juin 2015 donc la on peut parler de quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2015 donc la on peut parler de quoi exactement ? de Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2015 On va pas lui dire mais elle est dans tout mes rêves Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites