cmor51 0 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, Lorsque je change l'antenne GPS d'un QX2 pour mettre cette d'un QX3 avec le mat, faut-il obligatoirement mettre à jour le firmware? Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juin 2015 Salut Non, tu remet le récepteur GPS a sa place, sur le devant du compartiment de la batterie, et tu branche la nouvelle antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmor51 0 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. J'ai quand même une question subsidiaire : Je n'arrive pas à connecter le drône avec l'application. j'ai l'impression de tout avoir bien fait , mais non, je suis toujours "disconnected "! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 Hello Je déplace dans la section QX2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 juin 2015 salut moi j'ai eu le même soucis (suis pas le seul !! ) j' ai téléchargé des drivers , mais toujours des problèmes de fonctionnement incorrect , et d'après des renseignements de "sources sure " ça viendrait de ma version Xp obsolète je suis en attente de nouveau logiciel "gratuit " auprès d' 1 pro de l'informatique s' est peut être aussi ton problème ou ..... pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 Il n'y a que la V3 qui est utilisable avec le logiciel avec la V2 aucun intérêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooosebooo 0 Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, il y a t'il des photos ou même un tuto pour la modification du blade pour ajouter le mât et l'antenne? Ou même une vidéo bien entendu !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 juin 2015 salut oui je crois que plusieurs l'ont fait sur le forum , il faut chercher , il y en a même qui l'on enlevée,ou d'autres remis dans l'ancienne version, dans la carlingue cherche dans la rubrique QX 2 et 3 , tu vas surement trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 juin 2015 salut oui je crois que plusieurs l'ont fait sur le forum , il faut chercher dans la rubrique QX 2 et 3 , tu vas surement trouver ton bonheur ! Ou regarder le sujet épinglé => http://www.faq-drone.com/topic/1802-diy-mon-passage-du-qx2-au-qx3-en-photos/ 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooosebooo 0 Posté(e) 26 juin 2015 Merci beaucoup Blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites