tombost 3 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour à tous! Je voudrais savoir s’il serait possible de réparer cela : Je l'ai démonté pour voir j'ai tenté de chauffer le plastique pour le remettre doit, mais vu qu'il est carrément décollé à un endroit ça vibre tellement que le drone va dans tous les sens .. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 5 juin 2015 Il va faloir que tu remplace tout le body moi ca ma couté 35 dollard canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 Sinon => http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-fer-a-souder/ Pour les photos => http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, personnellement, je commanderai une nouvelle coque et ensuite, je prendrai le temps de faire une réparation bien propre avec l'époxy. Ensuite, tout est une question de patience.... Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juin 2015 Toi ta pas vu le 350 de Xavdesbois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bonjour Blitz Non, mais je demande à voir, il semble que cela vaille le coup d'oeil..... Yannthaï Modifié 6 juin 2015 par yannthai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juin 2015 Regarde le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 6 juin 2015 Salut Blitz, j'avais été visiter le lien et je ne savais que c'était l'appareil de Xavdrone, il donne pas dans la dentelle quand il se crash !!!!!!!!!!! Yannthai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 juin 2015 Il aime les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, mais............le arbres ne l'aiment pas !!!!!!! Yannthai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 juin 2015 perso, epoxy bi composants, une résine et un durcisseur . 10 euros en hyper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 6 juin 2015 Salut The guitar hero Yannthaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 6 juin 2015 Merci pour vos retour, il n'existe pas de châssis plus solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 7 juin 2015 Soudage plastique + pistolet à colle et sa vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites