dragonangel 0 Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Me voici après de loooooooooooooooooooooogues recherches sur le net et ailleurs.J'ai refait ma "liste de courses" des dizaines de fois tellement les avis divergent... Mais ce n'est pas grave car c'est comme ça qu'on apprend Je reviens donc vous présenter le fruit de mes recherches et demander aux connaisseurs si tout est cohérent ou si je dois à nouveau revoir des points importants.Donc, je rappelle mon but visé pour le quad : Vol tranquille mais avec un peu de "pêche" tout de même (histoire de s'amuser et se faire peur ) + prises de vue avec gimbal et vol immersif.Matériel principal :---------------------* Chassis --> S500 Pièces de rechange (au cas où accident ou midifications) Bras, Support pour batterie, pièces de chassis --> * Contrôleur de vol --> Pixhawk + télémétrie* Commandes --> FS-TH9XB* Moteurs --> Sunnysky X3108S 900kv* Elices --> 10x4.5 plastique (obligé au début en cas de crash d'apprentissage...après on verra )* ESC --> ZTW spider 30A* UBEC --> Hobbywing 5V/6V 3A* FPV --> Eachine 700TVL* Récepteur FPV --> RC58-32ch* Ecran FPV --> Blue Sky 5in 800x480 (sera utilisé sans doute dans des gogles perso)* Antennes --> 5.8Ghz FPV mushroom* Gimbal --> FPV 2 axes brushless (sera utilisée avec ma Xiaomi Yi)* Video switcher --> G.T. power FPV 3 ch switcherPetit matériel :-----------------XT60 connectors ou T plug ?Vis nylon Gaines thermo rétractables Spacers nylon Velcro Servo cable Amortisseurs Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je sèche au niveau de la ou les batteries...Que devrais-je utiliser comme batterie principale ?Dois-je avoir une autre petite batterie pour la gimbal ?Ce chargeur-ci est-il correct ? --> Imax B6 miniAis-je oublié autre chose Allez-y, ouvrez le feu, je suis là pour apprendre et accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives Modifié 7 juin 2015 par dragonangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 juin 2015 La première critique, c'est que les liens commerciaux ne sont pas admis sur le forum... Tu vas donner du boulot aux modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonangel 0 Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) La première critique, c'est que les liens commerciaux ne sont pas admis sur le forum... Tu vas donner du boulot aux modos. Oups !!! Je corrige ça de suite...Pas bien d'avoir raté ça moi !!! Merci de m'avoir prévenu :-) Modifié 7 juin 2015 par dragonangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 juin 2015 Merci.... "Ce chargeur-ci est-il correct ? --> Imax B6 mini" Bof, vu ce que tu monte, tu devrait regarder pour un chargeur de meilleur qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonangel 0 Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Comme ? ;-) Une suggestion ? Modifié 7 juin 2015 par dragonangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 juin 2015 Plus puissent, le B6 doit faire 50w a fond c'est bien pour les lipo de petit capacité... Si tu compte passer en 4s un chargeur qui accepte au moins 24v en entre c'est mieux... Perso il y a 2 point ou je ne fait pas d'économie, la radio et le chargeur, ces 2 élément que tu garde longtemps alors autan prendre du bon tout de suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites