LAPIN DRONE 3 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, Pour faire simple. 1 QUADRI DJI F450 / NAZA LITE Upgrdaé en V2 / 1 NACELLE 2 AXES / 1 EMETEUR 250 MW / 4 ESC 30A / 4 MOTEURS RCTIMER 1000KV; BATTERIE LIPO 3S 30C / 3700AH, durée moyenne de vol par batterie 9 minutes. Alors je fais appel aux connaisseurs, par quoi remplacer ces LIPO un peu fatiguées, pour gagner en autonomie de vol? Merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 juin 2015 Salut C'est pas une astuce je déplace => BATTERIE LIPO 3S 30C / 3700AH Pas AH mais mAH... Il faut augmenter la capacité, mais attention plus tu a de capacité plus la batterie est lourde... Tu peut aussi passer en 4s si l'électronique et le couple moteurs / hélices l'accepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 8 juin 2015 salut moi j'ai a peu près la même config que toi mais je vais plutot parler en poids, le mien fait a peu près dans les 1500 Grs en vol. J'ai mis dessus une Kypom 3s 5100 mAh 35C et je vole entre 15 a 18 mns très largement Sinon essayer de passer comme le dit Blitz a du 4S mais il faut que le matos puisse suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites